Ma 205 rallye de 1991 modif cardan pour diff en 16
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: Ma 205 rallye
Si tu as besoin d'un coup de main... fais signe, ici y'a toujours des volontaires... hein les gars? 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Merci, t'es d'ou dans le 70?le zinc a écrit :désolé pour toi ! et bon courage pour la suite !!!
Merci beaucouptmrallye a écrit :Si tu as besoin d'un coup de main... fais signe, ici y'a toujours des volontaires... hein les gars?

A bientôt les gars.

Non je ne savais pas trop ou c'etais alors j'ai appeler un peu partout, et j'ai trouvé chez auto-pièces a Valentigneyakro2.5 a écrit :t'es allé ou je t'ai dis?Flo70 a écrit :radiateur, 60€ neuf

- metslesgazs
- Habitué
Comme dit tmrallye : Si tu as besoin d'un coup de main... fais signe, ici y'a toujours des volontaires
bon courage
bon courage

Salut les amis, la ralloche est de retour après son "petit" accrochage
, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé pour les réparations, a vous de juger, a savoir, capot, aile, calandre, pare chocs etc...
J'ai enfin mit les autocs d'origine, sauf la bande de portières et montés mes jantes de 106 rallye.

Bientôt changement des bavettes pour des rouges et changements du pare soleil pour un plus utile et aux couleurs PTS
, sinon j'ai la base du levier de vitesse a trouver car j'ai viré la console de GTI que j'avais.
Voili voilou

J'ai enfin mit les autocs d'origine, sauf la bande de portières et montés mes jantes de 106 rallye.

Bientôt changement des bavettes pour des rouges et changements du pare soleil pour un plus utile et aux couleurs PTS

Voili voilou

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 640 fois
- A été remercié : 1269 fois

Juste le fond de calandre qui devrait être noir et peut être (a moins que ce ne soient les photos

(il manque aussi le deflecteur dur l'EG conducteur)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Salut flo70,
Ta voiture est très belle
T'inquiète donc pas pour les chipoteurs, j'avais le même souci que j'ai très vite résolu !
Tu as repeint ta voiture intégralement ou juste les pièces que tu as changées?
Ta voiture est très belle

T'inquiète donc pas pour les chipoteurs, j'avais le même souci que j'ai très vite résolu !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Oui je sais pour le fond de calandre et je m'en suis rendu compte seulement quand j'ai monté la calandre que j'avais oublié de laisser noir le fond, le lion est tout noir en fait, car le gris partait totalement sur l'ancien et c'etait pas terrible donc je l'ait peint, je trouve sa pas trop mal. Je vais retoucher sa quand même dès que je le pourrai...jean-luc13 a écrit :très très belle ton auto!!!
![]()
Juste le fond de calandre qui devrait être noir et peut être (a moins que ce ne soient les photos) le lion de calandre qui semble un peu terne (mais c'est pour chipoter, hein!
)

Merci,tmrallye a écrit :Salut flo70,
Ta voiture est très belle![]()
T'inquiète donc pas pour les chipoteurs, j'avais le même souci que j'ai très vite résolu !![]()
![]()
![]()
Non j'ai juste repeint les pièces que j'ai changées, mais elle à été repeinte comme vous avez du le remarquer entierement en blanc banquise par le passé, d'ailleurs je trouve que sa lui va pas si mal

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Ben, elle est très belle comme ça,
il faudra vraiment que nous fassions connaissance, lors d'une prochaine sortie, voir même avant.
On est quelques uns maintenant su la région, c'est bien

il faudra vraiment que nous fassions connaissance, lors d'une prochaine sortie, voir même avant.

On est quelques uns maintenant su la région, c'est bien

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Oui faut qu'on se fasse un petit truc un de ces 4, histoire de faire connaissance sa serais coolXALLOS90 a écrit :Ben, elle est très belle comme ça,![]()
![]()
![]()
il faudra vraiment que nous fassions connaissance, lors d'une prochaine sortie, voir même avant.![]()
On est quelques uns maintenant su la région, c'est bien![]()

- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Beau boulot de remise en état 
Ps : Si tu vend t'es garde boue, je suis preneur. Si tu veut une embase de levier de vitesse "économique" j'ai peut etre ca dans mon bordel.

Ps : Si tu vend t'es garde boue, je suis preneur. Si tu veut une embase de levier de vitesse "économique" j'ai peut etre ca dans mon bordel.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Une histoire qui se termine bien, elle est belle

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- pts 04
- Mordu
salut belle auto pour répondre a j luc sur ma rallye de 1991 je n ai pas de déflecteur sur l essuis glace non plus je doute sur ces model un défelecteur avoirjean-luc13 a écrit :très très belle ton auto!!!
![]()
Juste le fond de calandre qui devrait être noir et peut être (a moins que ce ne soient les photos) le lion de calandre qui semble un peu terne (mais c'est pour chipoter, hein!
)
a+++