Bonjour à tous, ce week end c'était week end mécanique, j'ai changé mon joint de culasse car mon ventilo ne fonctionnait plus donc j'ai surchauffé du coup le joint en à prit un coup...
Donc changement joint de culasse et j'en ait profité pour changer les joints de queue de soupapes, rodage des soupapes, joints collecteur échappements, tête d'allumeur et doigts d'allumeur.
Voici le démontage:
La culasse déposée:
Et nettoyée: j'ai pas prit de photos du rodage des soupapes etc...
Pour finir je redémarre, elle tourne pas trop mal, je fait 200km avec sans trop forcer, faut bien que tout se mette en place...

, puis je la pousse un petit peu plus, et la première surprise elle prend enfin ces 7200tr/min, avant elle saturait à 6300/6400tr/min.
Mais en rentrant déjà je me rend compte qu'elle tourne sur 3 pattes au ralenti, qu'est ce que sa pourrait être d'après vous?
Et le plus gros problème c'est qu'elle bouffe énormément d'huile, et que à peine j'enfonce la pédale, les gens qui me suivent passe dans un nuage de fumeux bleu et puant...

, pourtant les joints de queue de soupapes ont été bien faits...
Je suis perdu aidez moi
