Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
sloggies a écrit :Attention PROMO exceptionnelle limitée dans le temps
Pour toute commande d'un TeeShirt vous aurez le droit:
- à un teeshirt (c'est important de le préciser)
- pas 10, pas 20 mais oui 100% .............. de reconnaissance de votre entourage pour votre passion pour le Tu24
- et vous participez au tirage au sort pour gagner un voyage magnifique, une destination enviée de tous , et oui je veux bien parler du Mexique .... les frais de porc sont compris....
Bon ok juste pour vous dire que vous pouvez passer commande (je suis un peu fatigué...... je m'excuse de ce délire perso )
Y a plus de tailles pour homme ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Laurent Pernot a écrit :quel est le délai de livraison approximatif d'un pare soleil pts quand l'on a réglé par Paypal ?
ça dépend, là j'ai pas d'info de la part d'Aurore (enfin si un blanc mais je sais pas si c'est PTS ou RCF) - il y a du PTS bleu en stock, sinon vaut que j'en refasse donc 7 jours de plus
Pour qu'il monte en haut du pare brise il suffit de le poser pour qu'il colle au coin et de couper au milieu (un peu plus grand et on glisse sous le joint )
Sans les ailettes oui, mais faudra compter un peu de délai.
Oliive a écrit :Pour qu'il monte en haut du pare brise il suffit de le poser pour qu'il colle au coin et de couper au milieu (un peu plus grand et on glisse sous le joint )
Sans les ailettes oui, mais faudra compter un peu de délai.
j attend toujours de savoir ce qui en est de ma commande??