on te fera de belles photos de tout ce que tu aimesmicka a écrit :scale33 a écrit :Micka,on t'enverra une belle photo rien qu'à toi pour te faire partager l'ambiance et l'odeur de l'Aligot saucisses,...............hein les GARS?micka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on te fera de belles photos de tout ce que tu aimesmicka a écrit :scale33 a écrit :Micka,on t'enverra une belle photo rien qu'à toi pour te faire partager l'ambiance et l'odeur de l'Aligot saucisses,...............hein les GARS?micka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meù13 a écrit :vu la carte de meteo france qui n est pas belle du tout pour le week end a venir,je risque fortement de me desister pour la concentr.faire tts ces bornes aller et retour sous la pluie et certainement pas pouvoir profiter une fois sur place,et pas pouvoir rouler non plus,n est pas tres encouragent.d autant plus que si les femmes et les enfants doivent rester enfermer dans le mobil home ne sera pas tres rigolo pour eux.je suis desole de faire le lacheur au dernier moment,ce n est pas de moi.nous ne sommes pas a cote de la maison pour pouvoir rentrer 1h apres.merci a tous de votre comprehension ,et bonne concentr pour ce qui y participeront.
Youngtimer a écrit :Euh, bon, faut rassurer LEDOUZE, puisque François13 à bien senti l'enfumade .... !!!ledouze a écrit :Et en plus , moi je me suis engagé auprés du restaurateur ( sur un nombre de repas )et j' ai fait mes achats pour les casses croutes... Donc 10% de participant en moins , c' est pas top
JE VIENS !!!![]()
En tant que Normand de souche, c'est pas 3 gouttes qui vont m'arrêter...![]()
Je coucherai ou je pourrai![]()
Par contre, les Meù et Mateva, j'espère que vous dé_onnez![]()
On va chez Ledouze, pas Letreize!! Donc il faut s'attendre à un peu d'humidité ambiante.....
C'est pas une croisière en Egypte non plus...
Alors, vous avez interêt à venir nous servir le pastaga SUR PLACE !!!! au camping de Roquelongue !![]()
C'est quoi ces Marseillais en sucre....j'en ai fait pourtant des rallyes moto sous la flotte pendant 2 jours en Baie de Somme.... les bon souvenirs se forgent ainsi!!
Je suis déçu qu'ils ne viennent pas...mais ce n'est que partie remise !jean-luc13 a écrit :et bien, ils sont beaux les marseillais
, dès qu'il pleut, on ne voit plus personne.
![]()
Nous on sera là avec Rodolphe,je pense que Youngtimer aussi?
Et moi j'ai ce site plutôt bien fait avec tendances toutes les 2h et graphiques :ledouze a écrit :http://meteo.orange.fr/Forecast/F/rodez-12.html J' ai trouvé ça comme météo pour ce week end
je pensais justement à la même chose tout à l'heure, tu nous attends sur le parking derrière l'arrêt de bus en haut de chez moi?Youngtimer a écrit :
Sinon, Rodolphe me disait monter chez toi en pétrolette (?), je pense que je pourrais vous rejoindre aussi chez toi à 5h. Qu'en dis-tu ?
jean-luc13 a écrit :je pensais justement à la même chose tout à l'heure, tu nous attends sur le parking derrière l'arrêt de bus en haut de chez moi?Youngtimer a écrit :
Sinon, Rodolphe me disait monter chez toi en pétrolette (?), je pense que je pourrais vous rejoindre aussi chez toi à 5h. Qu'en dis-tu ?(histoire de ne pas réveiller tout le quartier
)