Youngtimer a écrit :
No problémo : Ok pour le parking à 5h00.![]()
Tu veux que je vienne d'aider à pousser ta voiture jusqu'en haut du chemin? (histoire de ne pas réveiller tout le quartier)

OK pour 5H

Youngtimer a écrit :
No problémo : Ok pour le parking à 5h00.![]()
Tu veux que je vienne d'aider à pousser ta voiture jusqu'en haut du chemin? (histoire de ne pas réveiller tout le quartier)
Rassures toi,tu n'as engagé aucunes polémiques,mais juste déçu de ne pas voir de nouvellers têtes dans la mesure ou on se fait un plaisir et l'effort de vouloir vous rencontrermeù13 a écrit :je vois que j ai engagé un polemique,je pense qu il faut aussi comprendre que certains ne viennent pas seul,et si il faut que les femmes avec les enfants doivent rester enfermer dans un mobil home,pendant que nous allons ballader;je trouve pas ca cool ,mais c est mon point de vue,et je pense qu il doit etre respecté,car c est ce que je ferais si ca devait arriver un jour a qq un,mis a part que ca n arrivera pas (car on a tjr du soleil).je n ai tuer personne non plus,et pour le douze ne vous inquieter pas je regle le probleme par mp je lui envoi de suite apres.voilac est quand meme avec regret que je prends cette decision,je vous souhaite un bon week end,et en esperant qu il pleuve pas trop
ledouze a écrit :Moi quand j' allais a la Voulte / Rhone , je faisait Rodez , mende , langogne , aubenas ; Privas et la voulte . Mais si tu es au nord de Valence , peu être passes tu plus haut ( vers le Puy ) . Sinon , si vous prenez la route que je prennais ( celle citée plus haut ), ben y a de quoi rouler a 5 h du mat ..
Les chiens auront pas le temps de Pisser aprés les roues
RN88ledouze a écrit :Moi quand j' allais a la Voulte / Rhone , je faisait Rodez , mende , langogne , aubenas ; Privas et la voulte . Mais si tu es au nord de Valence , peu être passes tu plus haut ( vers le Puy ) . Sinon , si vous prenez la route que je prennais ( celle citée plus haut ), ben y a de quoi rouler a 5 h du mat ..
Ne parle surtout pas d'aligot et de saucisse sinon je suis capable de tout ! .......jean a écrit :RN88ledouze a écrit :Moi quand j' allais a la Voulte / Rhone , je faisait Rodez , mende , langogne , aubenas ; Privas et la voulte . Mais si tu es au nord de Valence , peu être passes tu plus haut ( vers le Puy ) . Sinon , si vous prenez la route que je prennais ( celle citée plus haut ), ben y a de quoi rouler a 5 h du mat ..
La première fois que je poste ici (pour ne pas me remuer le couteau) et surtrout pour vous souhaiter une magnifique concentreEt servez-vous tous une cuiller d'aligot en plus pour Sophie et moi.