http://pieces-auto.shop.ebay.fr/items/_ ... 4ce9c4f61a
oui identiques sur le berceau, par contre attention a l'emmanchement sur la colonne, il y a 2 modèles suivant l'année (je parle des directions non assistées)olivF2000 a écrit :Ok pour la démultiplication,j'ai trouvé 6 dents pour la rallye contre 7 ou 8 pour les directions assistées gti ou autres ca dépends des modèles (service-box).Sinon pour la fixation au berceau,c'est identique ?
oui mais faut bien faire attention à la fixation de la colonne c'est tous...jean a écrit :Donc on peut mettre une direction de GTI (moins de tours de volant) sur une rallye (où tu rames comme un con à faire la vaisselle dès qu'il faut tourner) ?
Sous réserve d'assurer l'emmanchement sur la colonne.
Et c'est vraiment mieux ?fred01 a écrit : moi j'ai changer la crémaillère et du coup obligé de changer la colonne avec donc...
Sur gti, c'est 6 dents aussi, le pignon, tout pareil... Tant que je ne le verrais pas de mes yeux, je continuerais à penser que la démultiplication plus directe sur gti est un mythe.olivF2000 a écrit :Ok pour la démultiplication,j'ai trouvé 6 dents pour la rallye contre 7 ou 8 pour les directions assistées gti ou autres ca dépends des modèles (service-box).Sinon pour la fixation au berceau,c'est identique ?
Effectivement,ca coute très chercécé_sport a écrit :170€ le cardan entre la crémaillère et la colonne il y a quelques années pour ma 1900...![]()
J'en avais trouvé un à 20€ à la casse.
VOL71 a écrit :Bonjour à tous.
Est ce facile de trouver un pignon PTS 9 dents d'occasion?
et si oui on peu monter ca sur une cremaillere assistée de GTI 1.9 afin de l'installer sur une rallye?
Merci d'avance