francois13 a écrit :SUPER CORRINE ( la grande brune bon la je prends des risques![]()
![]()
![]()
)

(dommage qu'on est pas eu son papier rose à Corinne...

francois13 a écrit :SUPER CORRINE ( la grande brune bon la je prends des risques![]()
![]()
![]()
)
et le plus fort c'est qu'on a toujours respecté les panneaux (en vitesse réelle)jean-luc13 a écrit :francois13 a écrit :NOUS AUSSI ON EST BIEN RENTRE A 21 H 15 PUNAISE ON A ROULE FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAR CONTRE JEAN LUC 13 MOI J AIME BIEN TON GPS SPECIALE 205 RALLYE 90 KMS DE SPECIAL![]()
![]()
JUSQU A L AUTOROUTE >
On a roulé encore plus fort que vous, car on a vous a même lachés sur l'autoroute
![]()
(On a cru que Youngtimer s'était arreté a cause de ses problèmes de prostate...)
Ti guiom a écrit :Moi j'attends avec impatience le trombi-papier rose KIKICéDONC ???
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
(dommage qu'on est pas eu son papier rose à Corinne...)
Celui avant 23h où celui après ?francois13 a écrit :alle guillame un peut courage demande lui![]()
![]()
![]()
nous te sommes deja reconnaissant
NON, Même pas d'arrêt vidange, arrivé à 21h15 aussi.jean-luc13 a écrit :[(On a cru que Youngtimer s'était arreté a cause de ses problèmes de prostate...)
Nous on est arrivé à 21H05 à la FareYoungtimer a écrit :NON, Même pas d'arrêt vidange, arrivé à 21h15 aussi.jean-luc13 a écrit :[(On a cru que Youngtimer s'était arreté a cause de ses problèmes de prostate...)
![]()
J'ai pourtant essayé de vous rattraper après avoir laché François à la sortie A55 après Arles, mais même à Mach180, je n'ai pas pu vous rejoindre...j'était pourtant poussé par une AudiS4 Avant.
:
Supra ou Cupra?francois13 a écrit :vu aussi les tuners sur voie de droite par contre juste avant on a accrocche une supra je crois celle avec le 1LITRE8 TURBO
:
jean-luc13 a écrit :Supra ou Cupra?francois13 a écrit :vu aussi les tuners sur voie de droite par contre juste avant on a accrocche une supra je crois celle avec le 1LITRE8 TURBO
: