ouais ici ya la mafia ca rigolle pasfonce58 a écrit :le panneau il est criblé d'impact de balle, c'est la mafia dans le sud
![]()
De bien belle photo sympa
meù13 un sudiste de plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: meù13 un sudiste de plus
ouais en plus on a blaguer avec une 5 alpine et on a vu une gti et une clio wiwi a l attaque,ils ont juste fait coucouBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est clair qu'il est bien son boulot à lui, mieux que le mien en tout cas meme si ...![]()
Bref sympa la rencontre
ca y est je vais chercher mon ax dans la semaine,
le plus qui me derange c est qu elle va rester dehors car mon garage est plein,ca fait ch--er

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 437 times
- Been thanked : 1070 times

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
eh non c est la ou je vais mettre la rallyepts 04 a écrit :sors la rouge
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 176 times
j'ai un grand garage moi si tu veux je te les prends comme ca tu pourra mettre ton ax 
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 176 times
T'inquiètemeù13 a écrit :ton grand garage,c est celui que j ai vu, le local a velo![]()
- mateva
- Assidu

MOI JE PEU TE L'AIS GARDER MAIS AVEC LES VOITURES QUE TU AS TU VAS PAS T'EN MERDER AVEC UNE AX

traduction par modo:
Moi, je peux les garder, mais avec les voitures que tu as, tu vas pas t'emmerder avec une AX
traduction par modo:
Moi, je peux les garder, mais avec les voitures que tu as, tu vas pas t'emmerder avec une AX
mateva a écrit :MOI JE PEU TE L'AIS GARDER MAIS AVEC LES VOITURES QUE TU AS TU VAS PAS T'EN MERDER AVEC UNE AX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
traduction par modo:
Moi, je peux les garder, mais avec les voitures que tu as, tu vas pas t'emmerder avec une AX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 437 times
- Been thanked : 1070 times
meù13 a écrit :voici ma nouvelle rallye gr z,pour 2010

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ouais ,et elle est equipée de solex,mais un moteur de solexmateva a écrit :c'est les nouvelles AX