dommage tu aurais vu au moins 2 205 rallyejean-luc13 a écrit :je ne serai pas des votres, trop de boulot à la maison
ça va, j'en vois déjà deux sans bouger de chez moimeù13 a écrit : dommage tu aurais vu au moins 2 205 rallye
je viens pas avec la rallye !!meù13 a écrit ::lol:ouais mais c est pas des banquises
ouais elles sont nikel tts le 2,remi mettra de plus belle photos ce soir,car moi j ai qu un telephonneRallye 83 a écrit :Jolie l'abarthj'aime bien la 75 aussi
C'est déjà très bien !! Merci Oliviermeù13 a écrit :ouais elles sont nikel tts le 2,remi mettra de plus belle photos ce soir,car moi j ai qu un telephonneRallye 83 a écrit :Jolie l'abarthj'aime bien la 75 aussi
jean-luc13 a écrit :belles autos!!
![]()
Vous n'avez pas vu François? (Je l'ai eu au tel ce matin, il s'était trompé de route pour vous rejoindre
)
bah j'avais oublié mon tel dans la voiture, me suis rendu compte qu'il m'a appellé que quand on partaitjean-luc13 a écrit :belles autos!!
![]()
Vous n'avez pas vu François? (Je l'ai eu au tel ce matin, il s'était trompé de route pour vous rejoindre
)