ca fait du chemin faudrait pas qu'il tombe en panneBébiss a écrit :Tu n'aurais pas idée de venir avec la 11 à tout hasard ... depuis le temps ... j'aimerai bien la voir de près !!!Rallye 83 a écrit :Je serais là en spectateur supporter

ca fait du chemin faudrait pas qu'il tombe en panneBébiss a écrit :Tu n'aurais pas idée de venir avec la 11 à tout hasard ... depuis le temps ... j'aimerai bien la voir de près !!!Rallye 83 a écrit :Je serais là en spectateur supporter
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca fait du chemin faudrait pas qu'il tombe en panneBébiss a écrit :Tu n'aurais pas idée de venir avec la 11 à tout hasard ... depuis le temps ... j'aimerai bien la voir de près !!!Rallye 83 a écrit :Je serais là en spectateur supporter![]()
Avec plaisir je prend la RonzeBébiss a écrit :Tu n'aurais pas idée de venir avec la 11 à tout hasard ... depuis le temps ... j'aimerai bien la voir de près !!!Rallye 83 a écrit :Je serais là en spectateur supporter
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca fait du chemin faudrait pas qu'il tombe en panneBébiss a écrit :Tu n'aurais pas idée de venir avec la 11 à tout hasard ... depuis le temps ... j'aimerai bien la voir de près !!!Rallye 83 a écrit :Je serais là en spectateur supporter![]()
GTIlove a écrit :Présent avec la Saucisse.
Pleitak tu me boudes?
nico83136 a écrit :je serais la aussi pour vous encouragez
Bè écoute ça vajean-luc13 a écrit :GTIlove a écrit :Présent avec la Saucisse.
Pleitak tu me boudes?ça , ça fait plaisir!!
![]()
Comment ça va Charly depuis le temps?, n'hésites pas à nous présenter ta 106 dans la rubique "présentation hors sujet"
pleintaquet a écrit : a quelle heure vous partez ?
si tu as besoin d'un coup de main n'hesites pasjean-luc13 a écrit :pleintaquet a écrit : a quelle heure vous partez ?j'en sais rien, ça va dépendre de l'heure à laquelle je rentre vendredi soir et du temps que j'aurai pour préparer le matos