la "racing de Scale":(phase 1)

et ma groupe A (phase 2)

Quelque chose me choquait sur celle de Scale, je viens de trouver:

On en découvre tous les jours sur nos ralloches

meù13 a écrit :ouais mais scalle il a du faire le trou rond pour les hauts parleur
le reste, je savaisFrançois a écrit :Il n'y a pas que ça qui change![]()
Il y a les fameuses traverses de sièges, les charnières de portes, la fixation du hayon, au niveau electricité, les cosses pour certaines sondes, comme celle du radiateur et je sais plus quoi d'autre
Le trou de passage de je ne sais quel merdier en haut du tablier côté passagerFrançois a écrit :Il n'y a pas que ça qui change![]()
Il y a les fameuses traverses de sièges, les charnières de portes, la fixation du hayon, au niveau electricité, les cosses pour certaines sondes, comme celle du radiateur et je sais plus quoi d'autre
jean a écrit :Le trou de passage de je ne sais quel merdier en haut du tablier côté passagerFrançois a écrit :Il n'y a pas que ça qui change![]()
tu as raison jean lucjean-luc13 a écrit :jean a écrit :Le trou de passage de je ne sais quel merdier en haut du tablier côté passagerFrançois a écrit :Il n'y a pas que ça qui change![]()
Il y a les fameuses traverses de sièges, les charnières de portes, la fixation du hayon, au niveau electricité, les cosses pour certaines sondes, comme celle du radiateur et je sais plus quoi d'autreoui le trou bouché du passage du faisceau du calculateur d'injection sur les AM92 comme celle de Cherokee
cherokee83 a écrit : tu as raison jean luc
quelle dimanche matin de merde![]()
![]()