Les efforts et les espoirs payent, je suis contente que la Fédé vous ait entendu

bravo à BrunoJWest et à tous ceux qui ce sont impliqués

on va pouvoir continuer à ce régaler pour les prochains rallye course de côtes etc.........
a+ Chipie

romain205 a écrit :Bonjour,
Très bonne nouvelle. Merci aux personnes qui ont donné de leur temps au sujet.
Grace a cette décision, encore de belles années en prévision avec ma ralle groupe A
Ti guiom a écrit :Merde.... Terminé la Grp A toute neuve du Yannou alors...![]()
Espérons que ce ne soit pas le cas
Ah put*** ! J'avais zappé que tu étais en Grp A toi aussi !jean-luc13 a écrit :Ti guiom a écrit :Merde.... Terminé la Grp A toute neuve du Yannou alors...![]()
Espérons que ce ne soit pas le casterminé la mienne aussi!
jean-luc13 a écrit :Bruno a eu la réponse de la fédé: c'est effectivement mort pour le maintien en groupe FA
, par contre, les FN pourront bien continuer 10 ans de plus
cricri a écrit :
dégouté pour tous nos membres ayant des grA....
Si il passe en A, il passera en F2000... le tout est de disposer de la fiche d'homologation valideYannou a écrit :JL tu peux passer en F2000 sans trop modifier toi ?
Moi va falloir que je me penche sur la reglementation, mais je le sens super mal avec mon arceau... je vais passer mon lundi sur la réglementation ....
A5 = gros budget donc F2000 accessible et en A5 les engagés ne dépassent pas 4-5 autosBébiss a écrit :C'est franchement bidon leur truc , pourquoi FN et pas FA ... quel intérêt ???
Perso: petites bielttes de barre stab (pas un soucis), bitube (plus besoin de le mettreRobbi a écrit :Cela dit, je me pose une question... c'est quoi le problème de passer en F2000 pour les groupeA?