ben moi j'arrive plus a supprimer mes messages privé...

une fois cochés il me demande "authencitie" ou un truc comme ca...

merci...

Ben toi tu es à 221 messages... Y a pas de concours rassure toi.raoga a écrit :j'etait meme pas au courant qu'il y avais un classement de ceux qui postent le plus !!!
Il est ou?
ta derniere phrase me concerne?jean a écrit :Ben toi tu es à 221 messages... Y a pas de concours rassure toi.raoga a écrit :j'etait meme pas au courant qu'il y avais un classement de ceux qui postent le plus !!!
Il est ou?
PAr contre soucis pour le nettoyage des messages MP !! Authentification nécessaire et ce n'est pas le login forumeur qui fonctionne !
nonraoga a écrit :ta derniere phrase me concerne?jean a écrit :Ben toi tu es à 221 messages... Y a pas de concours rassure toi.raoga a écrit :j'etait meme pas au courant qu'il y avais un classement de ceux qui postent le plus !!!
Il est ou?
PAr contre soucis pour le nettoyage des messages MP !! Authentification nécessaire et ce n'est pas le login forumeur qui fonctionne !
Comme dit Oliive, Les présentations, et certaines sont déssechées, ne sont surtout pas supprimée, c'est le plantage forum qui les avaient masquées d'où la question de ce qu'elles sont devenues. Le forum est restaurée, tout est revenu.Foksaronfle a écrit :je comprend l'interet de supprimé les petites annonces les sujets dont on ne parle plus.mais les présentations de nos ptites rallye faut pas supprimer
+1 toujours pareil...jean a écrit :Ben toi tu es à 221 messages... Y a pas de concours rassure toi.raoga a écrit :j'etait meme pas au courant qu'il y avais un classement de ceux qui postent le plus !!!
Il est ou?
oui desoléOliive a écrit :@ bougot.. encore des bugs corrigé mais avec une rediraction sur un message anonyme et vide
ben oui quel conOliive a écrit :redirection : qui dirige versbref ça t'envoie sur une page avec un semblant de mp