Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
quelle hauteur de caisse vous avez avec les cales en 16?
Car moi j'ai aussi un train de 1900 avec les cales en 16 mm et quand je prend des gros appuis sa touche au extension...
raoga a écrit :quelle hauteur de caisse vous avez avec les cales en 16?
Car moi j'ai aussi un train de 1900 avec les cales en 16 mm et quand je prend des gros appuis sa touche au extension...
il faut recouper l'interieur des extensions si tu ne veux pas que ça touche
(celle de route est encore d'origine en hauteur de caisse, je la reglerai plus basse quand j'aurai monté le train arrière que je suis en train de refaire )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
raoga a écrit :quelle hauteur de caisse vous avez avec les cales en 16?
il faut recouper l'interieur des extensions si tu ne veux pas que ça touche
(celle de route est encore d'origine en hauteur de caisse, je la reglerai plus basse quand j'aurai monté le train arrière que je suis en train de refaire )
ok ùerci mais la ou sa touche en bas a l'arriere de l'extension il y a une tole apres derriere sa crains pas ?
sa touche dans le contour rouge et juste derriere il y a un petit retour de tole quasiment coller a l'extension apres j'ai peur de toucher sur la tole, c'est pour sa que je voulais savoir les hauteur e caisses que vous aviez pour comparer car moi je crois que j'ai - 6cm
raoga a écrit :sa touche dans le contour rouge et juste derriere il y a un petit retour de tole quasiment coller a l'extension apres j'ai peur de toucher sur la tole, c'est pour sa que je voulais savoir les hauteur e caisses que vous aviez pour comparer car moi je crois que j'ai - 6cm
la groupe A est très basse, et ça ne touche pas (même à l'époque quand j'avais du 7X15 avec des 195/45X15)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)