Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour à tous,
J'ai un petit souci de remontage (mémoire courte) , je c'est plus comment ont fixe le parchoc avant, enfin dans quel sens s'empilent les fixations, silenboc,... Sur la partie de l'aile Je crois qu'il me manque des pièces . Sur la RT c'est pas détaillé.Si quelqu'un aurrait une photo ou meme un plan , schéma ... Sa m'arrangerais bien.
Tu ne mets pas de silent bloc à l'AV,ces trous servent juste pour fixer ton PC
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Voilà,c'est comme cela au vu de ton 2ème montage qu'il faut faire
Par contre je vois sur tes photos que tu as oublié de mettre en place les 2 joints en caoutchoucs de chaque coté !!!!!
Je te mets une photo afin que tu comprennes bien de quoi je parle
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Jte remerçie, par contre j'avais vu ses joints sur ta présentation, j'ai pas osé faire la remarque. C'est indispensable ses joints ??? Par contre il y en avait un de fixer sur la jupe (je vais faire une photo)
C'est des joints spécifique qu'il faut? dit moi pas qui faut que je retourne chez peugeot
Sa met pas indifférent ses joints , mais moi j'en avais pas sur la mienne.
Le joint sous les phares n'est pas indispensable, moi je ne les avait jamais remis, effectivement la calandre est plus jolie avec car ça marque la ligne noire assurée par le pied de calandre. Celui de la grille est pour éviter le "trop d'air frais" qui empêcherai une bonne température en hiver et en roulage routier (obligatoire en GrN ce cache car d'origine)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Moi je pars du principe que si ils n'y sont pas,c'est un oubli pur et simple
Vu la qualité de ta restauration fonce,c'est une hérésie de ne pas les poser.
Je te donnes la réf des joints et des agrafes
- 740126 Joint x 2 : 3,52€ pièce N°2 sur croquis Je pense que c'est *
Si tu les as pas,je t'en enverrais 2
- 743703 agrafe x 8 : 0,38€ pièce N°10 sur croquis
Merçi scale pour les rèf , tu peut éventuellement me mettre de coté la paire de joint, je te passe un mp dans la semaine, car je passe commande demain , j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant