Ptits-lions a écrit :En principe c'est pour 201. Mais comme le dit Jean-luc 13, attendons la parution du tableau de sécurité
qui ne devrait plus tarder à arriver
super avant ou aprés jesus christ
je supose que c'est 2011
merci a vous
Ptits-lions a écrit :En principe c'est pour 201. Mais comme le dit Jean-luc 13, attendons la parution du tableau de sécurité
j'aurais dit 2010, mais bon...romain37 a écrit :Ptits-lions a écrit :En principe c'est pour 201. Mais comme le dit Jean-luc 13, attendons la parution du tableau de sécurité
je supose que c'est 2011
merci a vous
romain37 a écrit :Ptits-lions a écrit :En principe c'est pour 201. Mais comme le dit Jean-luc 13, attendons la parution du tableau de sécurité
je supose que c'est 2011
merci a vous
le tableau de sécurité pour le groupe F2000 indique que le Hans ne sera pas obligatoire en slalom en 2010 (comme d'ailleurs les baquets de -5 ans homologués et le casque FIAromain37 a écrit :une petite question
est ce que le hans est obligatoire pour les groupe N en slalom
merci
Le tableau de sécurité est sorti:pas de Hans en slalomromain37 a écrit :et bien c'est une bonne nouvelle
il en est de meme pour la cote ?
il me semble aussi que la combi homologué n'est pas obligatoire en groupe n ?
heureusement je n'ai acheté que le casque avec systeme pour le hans
mais attendons un peu
http://www.ffsa.org/pratiquer/licencies ... =licencies a droite----------->règlements-------------->pdf équipements de sécurité côte et slalom 2010MclPrimo a écrit :JL13 tu pourrais expliquer vite fait comment trouver la liste des équipements de sécurité, car j'ai beau chercher sur le site de la FFSA, je le trouve pas.....donc si tu sais où c'est, dis nous comment faire, car les liens de la FFSA renvoi généralement à la page d'accueil...
jean-luc13 a écrit :http://www.ffsa.org/pratiquer/licencies ... =licencies a droite----------->règlements-------------->pdf équipements de sécurité côte et slalom 2010MclPrimo a écrit :JL13 tu pourrais expliquer vite fait comment trouver la liste des équipements de sécurité, car j'ai beau chercher sur le site de la FFSA, je le trouve pas.....donc si tu sais où c'est, dis nous comment faire, car les liens de la FFSA renvoi généralement à la page d'accueil...
![]()
Franchement, je trouve que c'est une newsletter juste comme il faut! Pas 50 mail par jour, juste ce qu'il faut quand il fautMclPrimo a écrit :@JL13 => Merci!!!
@AXfn1 => Si c'est pour recevoir un mail à chaque fois qu'il change qqch dans le reglement, j'ai déjà 40 mails par jours, je vais passer à 80 rien qu'avec la FFSA...
Tu peux louer le HANS, j'en ai vu sur le bon coin, et je crois que Oreca en loue aussi.romain37 a écrit :je suis un peu dégouté meme si il fallait s'en doutait le hans est obligatoire en cote
donc a mon avis pas de cote pour moi cette année entre les modifs d'arceau, le cout du materiel + la licence a l'année et la cotisation pour l'asa
c trop pour moi
a moins que les sponsors ne suivent![]()
ps est ce que certains d'entre vous viennent rouler en slalom dans la région centre ?