voila..... économisé vos manche les gars.. encore un truc qui n'est plus fabriqué pour nos tutures

1€ par an d'augmentation, c'est raisonnable...chupsy a écrit :oui, à priori encore dispo 240383 20€ et des brouettes ttc
AH ok, qu'est ce que la bourse d'echange?olivF2000 a écrit :Sur service Box ca n'est pas remis à jour instantanément,il faut quelques temps quand memepour la traverse des sièges,ca apparaissait encore dispo et c'était nfp ou presque,j'ai eu la dernière dans le service des bourses d'échange,elle était sur Bordeaux
c'est une mise à disponibilité de pièces en stock (garages,concessions) en interne du réseau PSAMiragtif1 a écrit :AH ok, qu'est ce que la bourse d'echange?
Il faut tomber sur un bon magasinier,j'en ai un en or ,je ne le lache plussamuel a écrit :les magasinier utilise service box donc ils voient exactement la même chose que nous
mais c'est tres souvent que ils veulent pas se prendre la tète pour quelque euros.
j'en ai même vu certain me soutenir que certaine pièce ont jamais exister.
C'est la mienne que tu as eu et content pour toi.olivF2000 a écrit :Sur service Box ca n'est pas remis à jour instantanément,il faut quelques temps quand memepour la traverse des sièges,ca apparaissait encore dispo et c'était nfp ou presque,j'ai eu la dernière dans le service des bourses d'échange,elle était sur Bordeaux