Après avoir démoné la 205 XAD de mon beau frère, j'ai identifié la cosse qui me manquais, elle fait partis d'un petit faisceau terminé par une diode se trouvant du côté du cendrier. Bref j'ai retrouvé ce faisceau chez moi, remonté, et toujours rien du côté des clignos....



Je pense rouler a l'avenir sans les clignotants.....

Pour me remettre un peu d'envie, j'ai remonté compteur, siège et une ceinture pour aller dégourdir les pneus de la ralloche et profiter du soleil. ça fait du bien de réentendre les werber!!!!!!!!!!!!!!
Pendant l'hiver et sur les conseils de François, je pense rénover mes carbus, donc commander une pochette de joints a la boutique. Pour l'occasion je passerai bien en gicleurs de 150, ou pourrais je trouver ça? En occase ou en neuf?
Faut il modifier d'autres gicleurs quand on passe en 150? J'en ai trouvé 4 chez moi, assez gros et marqués 190, mais aucune idée d'ou ils peuvent aller...
J'attends vos conseils, merci
