Mais de rien la récompense était à la hauteur merci à toi!!!!jean a écrit :...Je dois dire un grand merci à Mclprimo qui a eu la générosité de réaliser les opérations délicates et réservées aux expérimentés équipésMerci Steph, ma rallye se voit dotée de la dernière traverse neuve de chez Peugeot...
Je suis bien content d'avoir pu réparer ton tunnel sans même à avoir à rajouter un bout de tôle... en plus j'ai pu virer un maximum de rouille avant soudure donc c'est aller comme sur des roulettes!!!!
Pense à mettre du rustol ou du framéto rapidement si tu l'emmènes pas chez le carrossier avant une quinzaine...

Et puis au niveau de la traverse quand tu gratteras le blaxon qui a fondu en dessous, t'étonnes pas des bourrelets de matière au niveau des bouchonnages, c'est normal, j'ai mis la sauce pour passer a travers exprès pour la solidité!!! beaucoup plus efficace que les pointages d'origine et en plus tu as une traverse avec le renfort au tunnel et pas les vieux écrous prisonniers...
Bon, une bonne chose de faite!!!! si on se bouge tous les deux on devrait être au même point d'ici peu de temps!!!

c'est juste l'habitude... si tu savais comment je me suis fait chi** pour l'arceau et les fixations F2000 et tout ça sans perdre une phalange...ying-yang a écrit :C'était le goujon de droite (sur la platine où il y en a 2) qui s'est dessoudé à sa base, sur le vieux train AR. Au finish, MCLPRimo l'a disquéscale33 a écrit :Ah!j'aime l'image de la caverne,c'est excellent.
C'est quoi ce boulon qui vous emmerdé?, et sans abîmer 1mm² de la voiture! Chapeau l'artiste !