Je suis comme akro 2.5, je suis amoureux de peugeot (normal, je suis issu du fief de sochaux !)

n'hésite pas à rajouter des photos (tu pourrais les mettre en plus grand s'il te plait, qu'on puisse s'en délecter?

Sois ici comme chez toi

Je confirme, elle est superbe la ralloche de christian...elle n'en n'est que plus belle avec la sagesse de ses années et la patine du temps !XALLOS90 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi ici,
Qu'elle est belle cette auto, et dans son jus en plus,![]()
La sellerie des sièges avant, a-t-elle été refaite ??
On dirait le même tissu que le mien.
Un petit coup de polish enlèvera ce petit coté mat que tu signale.![]()
Pour la mienne, ça été la révélation.
Elle ne brillait quasiment plus, et après un bon coup de lustrage
par un professionnel, elle a repris son éclat.![]()
Ceux qui la connaisse peuvent en témoigner.
Ta moquette est magnifique aussi, on sent l'entretien.
Alors là, tu prêche un convaincu, c'est ce que je dis souvent, la mienne n'est pas irréprochable, quelques rayures par ci par là,fabiss a écrit :merci a tous pour les compliments
en effet apres 3 soires de lustrage elle est comment dire ... neuve lol
sinon les sieges sont d'origine comme tt le reste rien a ete refait dessus depuis la sortie de chez peugeot
il y a bien les autocolant qui sont un peu passé mais c'est la patine et je vais laisse cela comme ca
une belle auto c'est pour moi une auto certe super propre mais avec qq trace de sa vie avant moi de belles traces bien sur
akro2.5 a écrit :....
je dirais que tu bosses chez edf et que tu payes pas le courant
akro2.5 a écrit :mes rallye et gti(s) sont dans la grange aussi et sous drap mais pour le chauffagefaut pas pousser mémé dans les orthies,j'ai pas les moyens
![]()
je dirais que tu bosses chez edf et que tu payes pas le courant
merci collegue de l'edf lolnaas olivier a écrit :salut cocoet bienvenue ici en effet, t'a une belle....... collection d'autos.. te manquais plus que la petite rallynette!!
pareil que mes p'tits copains..... les voitures dorment dans une grange..... ( déja, sa, ça m'énerve!!!!!! oui, parce que monsieur il y des autos.... et comble du bonheur.... une grange.....même pas un garage..... carrement une grange....![]()
![]()
......)
et chauffé............j'me suis dit... c'coco, ' travail... pardon... il est chez EDF![]()
![]()
![]()
![]()
je sait c' que c'est............ch'uis dl'a maison aussi![]()
![]()
![]()
en tout cas, superbe cheptel en esperant te connaitre à une concentr'... nationale( voir la rubrique concernée.....)
Il est Rhonalpin ton coconaas olivier a écrit :en esperant te connaitre à une concentr'... nationale( voir la rubrique concernée.....)