Ouai +1 avec LiliveLilive a écrit :Et avec des tirants entre la rampe et le PC histoire de la mettre un peu en contrainte ça le ferait pas?
ouai moi je suis tout a fais d'accord avec toi scalescale33 a écrit :La différence de poids entre les deux capot te permet t'elle de gagner 1 seconde?
Moi je remettrai un capot d'origine.
Les gars de 120kg font du régional... Ils n'ont pas prévu de se prendre la tête avec un régime pour faire du régional... donc ils déblaxonnent et cherche le poids ailleurs... pour être champion du monde tu te passes de saucisson, pas quand tu fais plaisir dans un bled du coin avec tes potes !djodesign03 a écrit : Ce qui me fais rire dans le rallye, c'est les gars qui font 120kgs et qui déblaxonne pour gagner du poids sur leur voitures
jean a écrit :Les gars de 120kg font du régional... Ils n'ont pas prévu de se prendre la tête avec un régime pour faire du régional... donc ils déblaxonnent et cherche le poids ailleurs... pour être champion du monde tu te passes de saucisson, pas quand tu fais plaisir dans un bled du coin avec tes potes !djodesign03 a écrit : Ce qui me fais rire dans le rallye, c'est les gars qui font 120kgs et qui déblaxonne pour gagner du poids sur leur voitures![]()
Et quand les gars de 120kg parlent, les gars de 80kg les écoutent...![]()
Merci
![]()
![]()
![]()
Je t'ai donné l'impression de l'être ???djodesign03 a écrit :OUPSjean a écrit :Les gars de 120kg font du régional... Ils n'ont pas prévu de se prendre la tête avec un régime pour faire du régional... donc ils déblaxonnent et cherche le poids ailleurs... pour être champion du monde tu te passes de saucisson, pas quand tu fais plaisir dans un bled du coin avec tes potes !djodesign03 a écrit : Ce qui me fais rire dans le rallye, c'est les gars qui font 120kgs et qui déblaxonne pour gagner du poids sur leur voitures![]()
Et quand les gars de 120kg parlent, les gars de 80kg les écoutent...![]()
Merci
![]()
![]()
![]()
j'ai bien peur que tu es mal pris ma phrase
![]()
Je ne me moque pas des gars de 120 kgs de par leur corpulence, mais de leur naiveté (certains pas tous) de croire que grace a leur déblaxonnage de caisse ils ont rattrappé le surpoids que eux faisaient![]()
et puis il n'y a pas qu'en régional, je t'assure![]()
Mais toutes mes excuses Jean, je ne voulais pas t'offençer
je sais plus qui j'ai vu qui faisait ça, mais ça allais encore plus loin parce que les deux capot était en fibre.MclPrimo a écrit :Monte tes deux capots avec 4 attaches rapides et t'enlèves les compas....
Ensuite tu laisses ton capot fibre comme il est et tu mets ta rampe sur le tôle avec des pops.... et puis on fera l'échange à l'assistance...
boah si t'as un camion d'assistance un capot en plus ca passe ^^Robbi a écrit :J'adore les réponses![]()
Je vois bien Oliv se balader avec 2 capots... c'est vrai que c'est pas encombrant du tout![]()
Pour ton problème, le fait de brider le capot par l'intermédiaire des attaches-capots pourrait certainement améliorer le phénomène
Ba justement,Oliv' n'a qu'une 406 break déja remplie à ras le toitze_king a écrit :boah si t'as un camion d'assistance un capot en plus ca passe ^^Robbi a écrit :J'adore les réponses![]()
Je vois bien Oliv se balader avec 2 capots... c'est vrai que c'est pas encombrant du tout![]()
Pour ton problème, le fait de brider le capot par l'intermédiaire des attaches-capots pourrait certainement améliorer le phénomène