Fixation de siéges F2000

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
YANN 62120
Mordu
Mordu
A remercié : 16 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Fixation de siéges F2000

Message par YANN 62120 »

Je prendrai la copie du mail de Mr Chamard , et en plus ce montage m'a l'air bien niveau sécurité , c'est pour moi l'essentiel.
Aprés il est toujours possible d'expliquer aux techniques qu'il est préférable d'utiliser un systéme comme celui-ci( voir avec l'histoire de renfort....), plutot qu'un support en feuille à cigarette d'origine ...<_<
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light

MclPrimo
Mordu
Mordu

Message par MclPrimo »

YANN 62120 a écrit :Je prendrai la copie du mail de Mr Chamard , et en plus ce montage m'a l'air bien niveau sécurité , c'est pour moi l'essentiel.
Aprés il est toujours possible d'expliquer aux techniques qu'il est préférable d'utiliser un systéme comme celui-ci( voir avec l'histoire de renfort....), plutot qu'un support en feuille à cigarette d'origine ...<_<

Si tu tombes sur un emmerdeur, c'est pas gagner.... après les renforts de caisse en F2000 ne peuvent pas aller partout et normalement le tunnel ne doit pas être renforcé même avec des tôles qui épousent la forme du tunnel.... normalement.....

YANN 62120
Mordu
Mordu
A remercié : 16 fois
A été remercié : 20 fois

Message par YANN 62120 »

Je vais partir sur ce systéme ,solide et pas compliqué . Chez nous les techniques ne sont pas trop chiant avec ca,(certain se foute complétement du panachage en F2.12 pas exemple :blink: :( ) a partir du moment ou ca tien bien et que l'équipage et en sécurité pas de problémes. Reste a démonter le tole de fixation d'origine sur une épave et ca ira ^_^
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light

geoffrey62120
Mordu
Mordu

Message par geoffrey62120 »

Je suis même certain qu'ils ne te diraient rien si tu n'a pas la tole de fixation d'origine car ils en savent que dalle :lol: :lol:
Image

darkvadrouille
Mordu
Mordu

Message par darkvadrouille »

Salut a tous

J ai effectivement viré la traverse d origine et apres avoir vu il l a fallait
je me suis fait chier a la demonté a la casse POUR RIEN

j ai presenté la caisse au passeport F2000 et le controleur m a dit que le montage avec les tubes etaient plus solides
que la traverse d origine !!!!

Enfin bon.... Maintenant je pense que ca depend du controleur et de son humeur ...
Mais bien sur que ça passe à fond....

MclPrimo
Mordu
Mordu

Message par MclPrimo »

darkvadrouille a écrit :Maintenant je pense que ca depend du controleur et de son humeur ...

Moi je pense que c'est ça... ça dépends si il a bais** sa femme la veille ou pas....si c'est carotte depuis une semaine, c'est mort.... encore plus si le mec il a une 205 dans le garage... (je dis ça car il y a 2 techniques de ma région qui en ont une... par contre je connais pas leur femme :lol: :lol: :lol: )

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »