Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bon pour moi c'est une première, mais mieux vaut tard que jamais, alors c'est fait . Le bulletin d'adhésion est rempli, le chèque, la copie de la carte grise et une photo de "titine" avec un petit commentaire, tout est dans l'enveloppe et part demain . Donc + 1 nouveau pour cette année, et les années suivantes .
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ze_king a écrit :moi mon adhesion pour ma deuxieme année est remplie, avec le cheque, et dans l'envelloppe, y a plus qu'a comme on dit !!!
posté hier !
c'est possible qu'on me tienne au courant juste si ca a été reçu, pour le traitement prennez votre temps hein ^^
c'est une envelloppe blanche avec un timbre rouge deçu vous pourrez pas la manquer
ze_king a écrit :moi mon adhesion pour ma deuxieme année est remplie, avec le cheque, et dans l'envelloppe, y a plus qu'a comme on dit !!!
posté hier !
c'est possible qu'on me tienne au courant juste si ca a été reçu, pour le traitement prennez votre temps hein ^^
c'est une envelloppe blanche avec un timbre rouge deçu vous pourrez pas la manquer
De toute façon en se moment, je traite une fois par semaine et j'ouvre les enveloppes dans les mêmes délais
Mais pas de soucis, je te confirme ça
naas olivier a écrit :et de toute façon, les p'tits nouveaux.......... bein... l' faut qu'il payent aux anciens la cotis'
Les anciens doivent monter l'exemple en payant la cotis des p'tits nouveaux
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Non ,les anciens n'ont plus la loi maintenant avec la generation Coca-Cola
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
bon ben voilà les trentes premières sont prêtes, pas plus car l'ordi m'a dit d'aller me faire voir, et vu qu'il est pas loin de 2 h du mat, j'insiste pas, il me me reste plus que 5 h pour dormir
Rodolphe a écrit :bon ben voilà les trentes premières sont prêtes, pas plus car l'ordi m'a dit d'aller me faire voir, et vu qu'il est pas loin de 2 h du mat, j'insiste pas, il me me reste plus que 5 h pour dormir
A vos boites !!!
On va l'avoir plus tôt cette année!!
Pour les cadeaux que tu vas joindre a l'envoi et que l'on voit sur la photo, mets moi la rallye en haut au centre, je ne l'ai pas celle là
Plaisanterie mise a part, est-ce possible d'avoir un autoc du club en plus?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"