Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
François
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Une 89 et... Une Coupe!!!

Message par François »

Rodolphe a écrit ::blink: ben si on met bien les réducteurs, les colonnes d'inox du carbtune ne bougent pas non plus <_< :unsure:
Sur mon carbtune le II , avec les réducteurs (tubes transparents), les colonnes bougent, pas beaucoup mais bougent quand même
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 115 fois
A été remercié : 119 fois

Message par Rodolphe »

:blink: en tout cas il est beau ton nouveau ;) il est encore emballé ?
Image

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Rodolphe a écrit ::blink: en tout cas il est beau ton nouveau ;) il est encore emballé ?
Comme mon carbtune, il est emballé dans du film alimentaire, comme ça pas de traces de gros doigts pleins de graisse :lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

François a écrit :Salut Bastien, je ne sais pas si c'est une vraie, en tout cas le type est pas un manche pour imiter les signatures, il n'a pas tremblé une seule fois!
Au fait tu devais pas m'appeler qu'on cause voiture? ^_^
Je taquinne François prend pas mal ^_^

Voui je dois appeller plein de monde :mrgreen: moi pour l'instant la grpN fait les foins la pauvre elle est dans l'herbe depuis son retour de Crottet, mais elle doit partir dans la semaine pour 2,3 bricoles chez un ami carrossier dc elle sera au sec..... :)

Je te tel et je te laisse un message avec mon tel si rep :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bastien a écrit :
François a écrit :Salut Bastien, je ne sais pas si c'est une vraie, en tout cas le type est pas un manche pour imiter les signatures, il n'a pas tremblé une seule fois!
Au fait tu devais pas m'appeler qu'on cause voiture? ^_^
Je taquinne François prend pas mal ^_^

Voui je dois appeller plein de monde :mrgreen: moi pour l'instant la grpN fait les foins la pauvre elle est dans l'herbe depuis son retour de Crottet, mais elle doit partir dans la semaine pour 2,3 bricoles chez un ami carrossier dc elle sera au sec..... :)

Je te tel et je te laisse un message avec mon tel si rep :ok:

T'inquiète, je le prends pas mal du tout, il m'en faut plus :ok:

On s'appelle!

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Message par djodesign03 »

Petite remontée en téte de liste afin de prendre des nouvelles de tes belles rallyes :rolleyes:
Et je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux Anniversaire :mrgreen:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

As tu pensé à refaire un contrôle derrière avec le Carbtune afin de savoir si l'un triche par rapport à l'autre ?
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

djodesign03 a écrit :Petite remontée en téte de liste afin de prendre des nouvelles de tes belles rallyes :rolleyes:

Merci à toi!
Ca faisait longtemps, mon topic revoit le jour :lol:

Alors pour les nouvelles, la bonne vieille toutoune toute refaite va à merveille! Là pour le coup, elle ne sort plus trop, je l'ai faite tourner un peu en fin d'aprèm, rien à dire, elle est sage :mrgreen:

La coupe vit un peu plus elle, sellerie prévue en début d'année prochaine quand mon magicien de la machine à coudre ira un peu mieux et là je sais qu'il va me faire des miracles!

Sinon je fais l'inventaire des pièces, je prépare tout ça, je lui ai trouvé 4 extensions neuves prêtes à peindre, idem pour les grilles de jupe avant, je la refais conforme à sa sortie d'usine sauf ma marque de fabrique, le Devil Cône, qui est dans un état <oo> , je crois que c'est le plus joli de ma collec', il attend d'être monté.
Sur une bourse d'échange, j'ai trouvé un bon vieux Terratrip qui ira pour le copilote car j'ai prévu de la faire courir un peu.

Dernièrement j'ai manqué de temps, je recherche toujours une moquette dans le meilleur état possible...

Contact pris pour lui faire la déco, il s'agit de la boite qui a fait les banderolles du club, ça devrait être mon sponsor principal, peut être un journal aussi...

En gros mémère va reprendre du service.

Et là, je dois avouer que je m'en sers de voiture à tout faire, étant donné son état (la base est super saine mais faut tout démonter et revoir), je n'ai pas peur de me faire taper dessus en disant qu'elle me sert à vider les poubelles, aller chercher le foin des chevaux... Rassurez vous, je ne la massacre pas, c'est juste que l'intérieur est un peu crado :mrgreen:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

scale33 a écrit :As tu pensé à refaire un contrôle derrière avec le Carbtune afin de savoir si l'un triche par rapport à l'autre ?
Salut mon Jean-Luc!

Pour te répondre, oui j'ai fait le comparatif, le carbtune est un poil moins précis. Par contre l'avantage est que tu peux le ranger n'importe comment, il n'y a pas de liquide dans les colonnes. L'autre appareil est très précis, tu peux même étalonner chaque colonne. Maintenant que j'ai cet appareil, je n'utilise plus le carbtune. Cependant, le Carbtune reste un super appareil avec un excellent rapport qualité/prix, je le conseille à ceux qui vérifient leurs réglages de temps en temps et tu peux le mettre dans une caisse à outils sans risquer de renverser le liquide (et je sais de quoi je parle <_< )

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

François a écrit :
djodesign03 a écrit :Petite remontée en téte de liste afin de prendre des nouvelles de tes belles rallyes :rolleyes:
Merci à toi!
Ca faisait longtemps, mon topic revoit le jour :lol:
Alors pour les nouvelles, la bonne vieille toutoune toute refaite va à merveille! Là pour le coup, elle ne sort plus trop, je l'ai faite tourner un peu en fin d'aprèm, rien à dire, elle est sage :mrgreen:
La coupe vit un peu plus elle, sellerie prévue en début d'année prochaine quand mon magicien de la machine à coudre ira un peu mieux et là je sais qu'il va me faire des miracles!
Sinon je fais l'inventaire des pièces, je prépare tout ça, je lui ai trouvé 4 extensions neuves prêtes à peindre, idem pour les grilles de jupe avant, je la refais conforme à sa sortie d'usine sauf ma marque de fabrique, le Devil Cône, qui est dans un état <oo> , je crois que c'est le plus joli de ma collec', il attend d'être monté.
Sur une bourse d'échange, j'ai trouvé un bon vieux Terratrip qui ira pour le copilote car j'ai prévu de la faire courir un peu.
Dernièrement j'ai manqué de temps, je recherche toujours une moquette dans le meilleur état possible...
Contact pris pour lui faire la déco, il s'agit de la boite qui a fait les banderolles du club, ça devrait être mon sponsor principal, peut être un journal aussi...
En gros mémère va reprendre du service.
Et là, je dois avouer que je m'en sers de voiture à tout faire, étant donné son état (la base est super saine mais faut tout démonter et revoir), je n'ai pas peur de me faire taper dessus en disant qu'elle me sert à vider les poubelles, aller chercher le foin des chevaux... Rassurez vous, je ne la massacre pas, c'est juste que l'intérieur est un peu crado :mrgreen:

Bien content d'avoir des nouvelles
:lala: Euh, ta charrette à foin, Je t'en débarrasse si tu veux (100 €) !! :ok: :lol: :lol:

Au hazard de tes recherches, si tu trouve une moquette de Cti rouge je suis preneur.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Salut Christian!

C'est noté pour la moquette :ok: (t'as pas acheté un Cti???)

Faudra qu'on s'appelle pour ce dont on avait parlé...

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Salut Christian!

C'est noté pour la moquette :ok: (t'as pas acheté un Cti???)

Faudra qu'on s'appelle pour ce dont on avait parlé...
Ok pas de problème :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Un petit sauvetage d'une bebête qui avait bien mangé:

Il avait du tomber en roulant, du coup la sortie et la marmitte étaient bien calbombées :lol:
Opération on enlève les plaques, on redresse l'ensemble comme il faut, on meule, on décape, on polit, on soude, on meule encore et encore, on ponce...
Puis vient la partie que je préfère: la peinture et les finitions ^_^
Du coup j'ose pas le monter <_<
Fichiers joints
DSCN0520.JPG
DSCN0521.JPG
DSCN0522.JPG
DSCN0523.JPG
DSCN0524.JPG
DSCN0525.JPG

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

<oo> il est tout neuf :blush:
Toi t'es vraiment accro aux cones
Fichiers joints
cone.gif
cone.gif (7.54 Kio) Vu 563 fois

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

pppffffffffffff C'est pas du jeu ! :rolleyes:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar

:lol:

Que du beau boulot :ok:

Sinon, on pourrait avoir des photos des 2 ralloches :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Présentation »