Bin on finit vers 20h30 ....plus si tu te perdmeù13 a écrit :mais de toute facon c est le jour![]()
ta pas repondu a ma question

Quelle question ?
Bin on finit vers 20h30 ....plus si tu te perdmeù13 a écrit :mais de toute facon c est le jour![]()
ta pas repondu a ma question
Je ne pense pas, déja je monte en train vendredi soir, après faut que je récupère ma 307 et après dodomeù13 a écrit :si je me perd je dors la bas samedi soir,eh bien ma question on se voit demain soir ?
tu pars a quelle heure tu veux monter avec nous ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je ne pense pas, déja je monte en train vendredi soir, après faut que je récupère ma 307 et après dodomeù13 a écrit :si je me perd je dors la bas samedi soir,eh bien ma question on se voit demain soir ?
j'ai pas pensé du tout !meù13 a écrit :ah merde tu aurais du me le diretécon
départ vers 10h de montelimar (centre), sinon l'aprem au Kartingsamuel a écrit :Si on ce lève pas trop tardon passera
Voui, c'est vers la porte dans le centre c'est ca ?samuel a écrit :le matin c'est bien a st Martin?
oui au début des allée provençale anciennement la caserne militaireBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Voui, c'est vers la porte dans le centre c'est ca ?samuel a écrit :le matin c'est bien a st Martin?