m'enfin tu perds la mémoire ?meù13 a écrit :ah ouais ?

bah ouais je me rappeler meme plus que j avais une rallye,je l ai vu cet apres midi en ouvrant le garageRodolphe a écrit :m'enfin tu perds la mémoire ?meù13 a écrit :ah ouais ?![]()
Ca va se payer cher tout ca, car ca va me faire du boulotRodolphe a écrit :ben non bientot 7meù13 a écrit :et bientot 6
oh ca va commence pasBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca va se payer cher tout ca, car ca va me faire du boulotRodolphe a écrit :ben non bientot 7meù13 a écrit :et bientot 6
oh ca va commence pasmeù13 a écrit :Ca va se payer cher tout ca, car ca va me faire du boulotBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ben non bientot 7Rodolphe a écrit :et bientot 6
Oui 62 ou meme 58 sur certaines (les premières), par contre est-ce que tu sais à quoi correspond le 21 ou le 11 ?pierre69 a écrit :bon nos voiture sont equipées de gicleurs de ralenti de 62 F21 ,je vais monter des 60F11 ,je pense qu il faut diminuer le debit d air occasioné par les trous lateraux des gicleurs,je vous tiendrai au courant
d avance merci de m avoir aidé
bne journée a tous
Tu parles d'un bidouillage ! faire 4 trous et refaire une richesse, franchement ça change la vie, surtout le petit trou en sortant des rond point ! Qui c'est qui l'a celui ci ?tmrallye a écrit :Laisse-là tranquille ta ralloche, c'est comme ça qu'elle a du charme !![]()
![]()
![]()
Fais comme moi, à vitesse stabilisée j'appuie à fond sur l'accélérateur (juste l'aller-retour de la course de la pédale) pour supprimer le phénomène et voilà !
Sinon, un coup de 4 puis 5e et c'est réglé ou alors de tu relaches l'accel' de 90 à 80 et gaz !![]()
Bon c'est une idée comme une autre pour éviter tout bidouillage avec un changement de gicleur !
Oui avec des 40 DCOE, les DCOM faut pas oublié que l'admission est en 45pierre69 a écrit :Le 58ou60ou62 correspond au trou central du gicleur de ralenti et le 21 ou 11 correspond au diametre des trous lateraux
qui permette le passage de l air .pour info les berlinette en 1300 etaient equipees de 55 F 8
voila
bne soiree a tous