C'est clairRobbi a écrit :C'est franchement autre chose

C'est clairRobbi a écrit :C'est franchement autre chose
Ben t'es le premier à me le dire...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est clairRobbi a écrit :C'est franchement autre chosepar contre moins fan de tes spot à la place des grilles
Ben pour des questions de pratique, les barrettes de custode seront mise en place après la déco, elle va être suffisamment chiante à poser sans rajouter de la difficulté en plus...jean a écrit :Les barettes de custode ! Quand est-ce qu'on les voit ?
Bah moi j'y verrai bien 2 ou 4 oscars au milieu de la calandreTi guiom a écrit :Ben t'es le premier à me le dire...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est clairRobbi a écrit :C'est franchement autre chosepar contre moins fan de tes spot à la place des grilles
Pourtant c'est vrai que quand je les ai monté, je m'attendais à ce que ça ne plaise pas à certains
![]()
Moi j'aime bienet je pense que ça ira encore mieux avec la future déco de l'auto, mais c'est vrai que chaque fois que je la regarde, moi je l'imagine finie...
Ben justement, moi j'aime pas trop les Oscars plantés sur le pare-choc... Je trouve que ça dépasse trop et que ça casse la ligne de l'autoBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bah moi j'y verrai bien 2 ou 4 oscars au milieu de la calandre![]()
T'inquiète, aucun soucis !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est pas un reproche hein mon Guiyom !
J'ai failli le mettre !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est clair on aurait tous les meme femme c'est pas cool
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :la au moins on peux essayer celles des autres![]()
![]()
![]()
![]()
La rallye stéphano-ardécho-beaujolaise alorsTi guiom a écrit :Bon, après une bonne absence du forum pour cause de déménagement-travaux...![]()
Voici le Flocon de Meije dans sa nouvelle maison![]()
Yep, terminé Lyon !!!jean a écrit : La rallye stéphano-ardécho-beaujolaise alors
Et comme on y bien...Robbi a écrit :Super c'est fait![]()
![]()
Content pour tous les deux
Quand tu veux mon Gousk ! Les bouteilles sont au frais dans la cave et le sauciflard sèchegousk a écrit :Excellent les loulousC'est quand qu'on fête ça?
Vous ne m'oubliez pas hein ? Ch'ui à 10 minutes en passant par 2 colsTi guiom a écrit :Quand tu veux mon Gousk ! Les bouteilles sont au frais dans la cave et le sauciflard sèchegousk a écrit :Excellent les loulousC'est quand qu'on fête ça?