ça t'étonnes de moi ???jean-luc13 a écrit :ça sent le vécuYannou a écrit : Conseil perso: quand tu monte dans la voiture avec le Hans, laisse bien la porte ouverte pour pas accrocher la patte du Hans et se retrouver étranglé comme un con.....

ça t'étonnes de moi ???jean-luc13 a écrit :ça sent le vécuYannou a écrit : Conseil perso: quand tu monte dans la voiture avec le Hans, laisse bien la porte ouverte pour pas accrocher la patte du Hans et se retrouver étranglé comme un con.....
moi ça m'étonnes pas... d'ailleurs je me suis même pas posé la question... quand je t'ai lu, j'étais sûr que tu disais ça, uniquement par expérience!!!!Yannou a écrit :ça t'étonnes de moi ???jean-luc13 a écrit :ça sent le vécuYannou a écrit : Conseil perso: quand tu monte dans la voiture avec le Hans, laisse bien la porte ouverte pour pas accrocher la patte du Hans et se retrouver étranglé comme un con.....
c'est bon,tu as trouvé un soudeur ?ze_king a écrit :je le up juste pour le trouver plus facilement :P
je suis en plein dedans, je vous mettrais une photo de ma modif après
même si basiquement; c'est la même chose que toute les autres
je ne suis pas modo icize_king a écrit :oui c'est bon, d'ailleur il faut que je l'appelle tien ^^
mais tu peut supprimer mon topic dans le café si c'est ta question