j'aime bien la vidéo dans le sens où c'est flashback.
Mais, j'aime pas du tout au final.
Déjà, je sais pas pourquoi j'étais sûr que c'était une auto française qui allait gagner...
Et j'aurais parié sur la 309. Elle est indéniablement dotée de qualités sportives d'après tout ce qui a été dit sur elle. Mais échappement, ça appartient a Hommel il me semble, qui équipait ses berlinettes avec des moteurs PSA alors forcément "on peut pas trop cracher dans la soupe non plus".
ensuite, la uno turbo se fait enterrer avant même d'avoir été essayée... Je veux bien qu'elle puisse pas rivaliser avec les autres sur un plan sportif pur, mais bon, pour le prix, niveau perfs tu devais en avoir pour ton argent quand même je pense (surement + qu'avec la golf qui coute le double...

)
Après, je dois être un con qui aime le coté "caisse a savon pas cher qui fait peur mais qui te file des sensations pour pas trop cher" (forcément je défends l'ax

)
mais n'empêche que je la trouve enterrée bien vite.
Pareil, la porsche je la trouve trop haut placée dans le classement, 2 fois et demi les prix de ses concurrentes pour tout juste 50Ch de +. Ok a l'époque ça voulait dire beaucoup, mais cela valait-il 300.000 Frf?
Bon, après ce n'est que mon avis de jeune "conkiroulevite" j'ai pas l'expérience des journalistes ni des pilotes qui ont fait ce test.
Et au moins on testait les autos sur des vrais critères sportifs, maintenant on va te faire un essai de sportive sur "ah celle là est mieux elle a le radar de recul et le siège avec vibromasseur intégré".