trop tard c'est la fin du mondedjodesign03 a écrit : De toute manière, ça sera pas avant 2012car le temps de préparer la caisse

trop tard c'est la fin du mondedjodesign03 a écrit : De toute manière, ça sera pas avant 2012car le temps de préparer la caisse
samuel a écrit :A excuse moi j'avais pas vu![]()
![]()
![]()
Oui tout comme Lexan!!samuel a écrit :PC= polycarbonate
en faite makrolon c'est une marque
et le Durolon et aussi le XantarMclPrimo a écrit :Oui tout comme Lexan!!samuel a écrit :PC= polycarbonate
Je connaissais que les deux premières... comme quoi je me coucherais moins ignare ce soir...samuel a écrit :et le Durolon et aussi le XantarMclPrimo a écrit :Oui tout comme Lexan!!samuel a écrit :PC= polycarbonate
Tu sais il y en a encore plein d'autre, une de bien connue aussi le sunglassMclPrimo a écrit :
Je connaissais que les deux premières... comme quoi je me coucherais moins ignare ce soir...
c'est du verre synthétique.seby a écrit :et pour ce qui est du polyméthacrylate![]()
![]()
on a fais un vitrage de balcon avec ce matériaux il parait que c'est utiliser pour faire les vitrages galbé des hélicoptère
oui c'est ce qui est écrit sur le film protecteur a la différence qu'il ne se raye passamuel a écrit :c'est du verre synthétique.seby a écrit :et pour ce qui est du polyméthacrylate![]()
![]()
on a fais un vitrage de balcon avec ce matériaux il parait que c'est utiliser pour faire les vitrages galbé des hélicoptère
C'est du Polyméthacrylate de méthyle (PMMA) plus connue sous un de ses non commerciale le "plexiglass" pour être plus précis
ying-yang a écrit :Dites voir, vous qui savez ce qu'il en est, ne pourriez-vous pas nous indiquer où acheter des plaques au meilleur prix pour faire les vitrages de nos autos?