mais c'est bon là, on en a assez des émigrés

naas olivier a écrit :salut Serge et Micka!!
moi, aussi, j'ai hate de la voir...... et pour l'inauguration, vous prévoyez quoi??,
alors?? Serge?? c'est toujours bon??? :unsure:
François a écrit :Moi j'ai juste une remarque à faire, vous êtes bien mignon vous les alsacos, mais nous on fait comment pour avoir des nouvelles de cette auto?
ON VEUT DES PHOTOS!!!
Fin ou Faim pas de photos quoi ....XALLOS90 a écrit :Reste encore sur ta "faim",![]()
tu verras, le grand jour arrive, et là, je crois qu'il y aura quelques jaloux !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hein Serge ?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Fin ou Faim pas de photos quoi ....XALLOS90 a écrit :Reste encore sur ta "faim",![]()
tu verras, le grand jour arrive, et là, je crois qu'il y aura quelques jaloux !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hein Serge ?![]()
Une petite bande sonore, si vous êtes sage peut être,Rodolphe a écrit :une vidéo alors ?!
pour le 1er tour de clé
merci jean luc je voit que tu ma mis des photos je regarde ce soir la je suis sur l ordi du boulot il ont mit tellement de barriere c est c n que je n arrive pas as ouvrir quoique ce soit bref je t envoie un mp ce soirscale33 a écrit :Non c'est pas la peine le faisceau qui part de la boite à fusible à l'arrière est quasi le même.Il ne faut que changer la broche d'entrée du feu Gauche.
Par contre il lui faut l'interconnexion du feu G au feu Droit.
Pour tes pièces manquantes Serge,j'ai tout ce dont tu as besoin