Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scale33 a écrit :Non c'est pas la peine le faisceau qui part de la boite à fusible à l'arrière est quasi le même.Il ne faut que changer la broche d'entrée du feu Gauche.
Par contre il lui faut l'interconnexion du feu G au feu Droit.
Pour tes pièces manquantes Serge,j'ai tout ce dont tu as besoin
juste une connerie de l ordi du boulot c est les photos que tu as en bat de chaque message
bref preneur je cherche également pour eviter de peindre la grille centrale d air dans la jupe en dessous de la plaque d immatriculation avant en blanc
scale33 a écrit :Non c'est pas la peine le faisceau qui part de la boite à fusible à l'arrière est quasi le même.Il ne faut que changer la broche d'entrée du feu
Pour tes pièces manquantes Serge,j'ai tout Gauche.
Par contre il lui faut l'interconnexion du feu G au feu Droit.ce dont tu as besoin
merci Jean Luc pour l info ca je verais plus tard il faut quelle roule ca c est important j aimerais sortir pour la rencontre du 8 mai mini meme ci elle n est pas au top cela me feras un rodage pour juin normandie et je doit la finir de bichonner pour septembre j ai pas envie de me faire chambré pour une vis rouillé (ont s en fous moi c est juste de vous revoir tous)
Par contre:pourquoi avoir mis des feux phase 2 a l'arrière?
ca passeras en phase une c est un peu la course contre la montre c est d origine une 2 mais je la mais en 1 je merde dans les connection et j avoue c est pas mon fort dans un premier temps je veut la sortir apres je pofine comme ont dit
bon je me doutais de la remarque mais je mets d equere avec le temps sinon les conseils lachez vous je prend
salut Serge,
la vache!! , elle est superbe dans cette livrée, bravo.
J'espère que l'on pourra faire des photos de cette perle rouge au milieu de blanches...
@+
Quoi de mieux qu'une Rallye?.............deux peut-être..
michael95 a écrit :salut Serge,
la vache!! , elle est superbe dans cette livrée, bravo.
J'espère que l'on pourra faire des photos de cette perle rouge au milieu de blanches...
@+
Ca c est sans soucis une petite demarque juste pour plaire en restant bien sur dans l esprit du club
J'adore carrément Par contre pour les feux, je suis d'accord avec Jean-Luc 13
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.