sinon ou a tu trouvé le feutre sous la moquette ?
Il font ça chez Euro Accessoires (grossite) : http://www.euro-accessoires.fr/produit. ... rod=924143capman a écrit :Beau boulot, ta moquette est niquel !!!![]()
sinon ou a tu trouvé le feutre sous la moquette ?
Youngtimer a écrit :Heu non, juste un coup d'éponge pour enlever la poussièrefonce58 a écrit :Il as déjà été repeint le plancher habitacle, impressionnant comme sa brille
ouais elle est mieux conservee que le chauffeurfonce58 a écrit :Youngtimer a écrit :Heu non, juste un coup d'éponge pour enlever la poussièrefonce58 a écrit :Il as déjà été repeint le plancher habitacle, impressionnant comme sa brille
J'ai jamais vu une rallye aussi bien conservée , impressionnant
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :La pour une fois je suis d'accord avec toi Olivier, la vache le proprio en a parcouru des km![]()
![]()
Attendez un peu que je me fasse une restauration totale, les garsmeù13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :La pour une fois je suis d'accord avec toi Olivier, la vache le proprio en a parcouru des km![]()
![]()
ouais mais commence desuite,car ya du boulotYoungtimer a écrit :Attendez un peu que je me fasse une restauration totale, les garsmeù13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :La pour une fois je suis d'accord avec toi Olivier, la vache le proprio en a parcouru des km![]()
![]()
Biscotos de Scharzy, regard de Klint Eastwood et montage Rocco course