Comme tu le dis je pense qu'il va falloir passer par une étape changement de caisse

Mets des housses noires sur tes sièges et ça passera super bienfou du puits a écrit :bon, j'ai trouvé 2 semi baquets bleus de SN, avec banquette AR 1 piece. ça ira dans la rallye, le temps de trouver ou refaire une sellerie de Rallye.
entre panneau de porte de XS et de rallye, y a t'il une difference?
ah et aussi niveau moteur, concretement, si je met un bloc 1360 sur culasse rallye + carbus en 40? ça change beaucoup?
fou du puits a écrit :donc, bloc origine c'est mieux. pourtant on m'avais conseillé l'inverse.
mais tu as raison niveau legalité, c'est sur que c'est mieux en 1300. Apres, la dispo des pieces est pas super quoi :s
Lilive a écrit :pour le 1360 par contre le soucis c'est que si tu veux le faire évoluer c'est là que tu vas rencontrer des problèmes car pour trouver des pièces "perfo" c'est un peu plus dur
Les panneau de porte sont identique ou presque ...Juste des cendriers incorporé dans les panneaux C'est mieux que rienjean a écrit :fou du puits a écrit :bon, j'ai trouvé 2 semi baquets bleus de SN, avec banquette AR 1 piece. ça ira dans la rallye, le temps de trouver ou refaire une sellerie de Rallye.
entre panneau de porte de XS et de rallye, y a t'il une difference?
Le panneau de porte XS est un panneau qui va jusqu'à la vitre il me semble comme la GTI. Alors que la rallye, il y a 5 bons cm de tôle entre le panneau (de base avec ligne rouge) et la vitre.