Sa m'apprendras à écouter les conneries des autres

jean a écrit :Du grand Marcel Proust là !djodesign03 a écrit :Les bloc TU1 eyt TU3 avec le TU24 sont similairement identiques, ce n'est pas parce que le TU24 est plus puissant, qu'il faut sérrer les vis plus fort
Ah ben...... tant pisdjodesign03 a écrit :Avec mes collègues on va boire un peu et on a pas notre SAM
jean a écrit :Ah ben...... tant pisdjodesign03 a écrit :Avec mes collègues on va boire un peu et on a pas notre SAM
djodesign03 a écrit :
PS: Au fait Sam, je vais avoir besoin de toi ce soir![]()
Avec mes collègues on va boire un peu et on a pas notre SAM donc si tu peux venir pour nous ramener a la maison stp![]()
![]()
![]()
![]()
Allez bonne journée
samuel a écrit :djodesign03 a écrit :
Avec mes collègues on va boire un peu et on a pas notre SAM donc si tu peux venir pour nous ramener a la maison stp![]()
![]()
![]()
![]()
Allez bonne journée![]()
![]()
![]()
Il te reste plus qu'a boire de l'eau
![]()
djodesign03 a écrit :samuel a écrit :djodesign03 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Allez bonne journée![]()
![]()
![]()
Il te reste plus qu'a boire de l'eau
![]()
Bien dilué avec du Ricard, ça fera bien l'affaire alors![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas trop ricard mais je ferais l'effort
seby a écrit :ce qui joue principalement sur les couple de serrage c'est la taille de la vis diametre et pas de vis et avec ça on sais normalement a quel couple on doit serrer
MclPrimo a écrit :seby a écrit :ce qui joue principalement sur les couple de serrage c'est la taille de la vis diametre et pas de vis et avec ça on sais normalement a quel couple on doit serrer
y a d'autre paramètres qui rentre en compte...
Les matériaux et leurs coefficient de friction, si la vis travaille en traction ou en cisaillement, ou encore si tu fais un sérrage métal/métal ou métal/joint/métal... là tout peut changer...