Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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bonjour je vous explique mon probleme, y'a 15 jour je casse deux boite, meme panne sur les 2 boite, on voit que le volant moteur est mort ( voilé) on change de volant moteur et de boite et la rebelotte j'ai un claquement dans la boite lorsque je suis au ralentie, sur les 2 boite précédente j'avais aussi ce bruit mais vu que je courais on pensais que c'était normal quelqu'un a deja u ce probleme?
merci
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on a un centreur pour l'embrayage bon c'est bien ce que je pensais alors villebrequin la boite qu'on viens de monter claque a mort au ralentie et en vidangeant limaille partout alors que j'ai peu rouler ( 1km ) juste laisser la voiture au ralentie
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tout ce qui est boite on a regarder tou es ok je crois qu'il reste plus que le vilo, on a fait la vidange moteur, on retrouve un peu de limaille mais vraiment pas grand chose
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remi02810 a écrit :tout ce qui est boite on a regarder tou es ok je crois qu'il reste plus que le vilo, on a fait la vidange moteur, on retrouve un peu de limaille mais vraiment pas grand chose
Ah ben pour moi même pas grand chose ça suffit dans un moulin.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
j'y connais rien c'est pour sa que je vous demande quand je dit pas grand chose je veux dire es ce normal ou pas sur un moteur de 205 rallye? qui viens tou juste d'etre refait a neuf
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