Rallye des membres du club
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- BComp
 - Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
 - Been thanked : 36 times

Et hop, un membre du club en plus...oliv'fast&furious a écrit : Ca se passe ou donc le Brionnais?je viendrai surment en spectateur,et meme si faut un coup de main pour l'assistance,je peux débarquer avec du matos![]()
![]()
Pour l'assistance on va s'organiser car sinon vous ne verrez rien des spéciales... mais c'est super sympa de vous proposer pour le coup de main...
Damien a plus d'infos sur le rallye car il l'a déjà fait....
Contactez le pour plus de renseignement...
A ce rythme là, va nous falloir louer 3 ou 4 gites de 15 places!!!...
- ludovic pilote 83
 - Membre du Club - 2009

- 
				remi

- Bébiss
 - Membre du Club 2025

- Has thanked : 58 times
 - Been thanked : 62 times

Je vais essayer de voir chez mon fabriquant d'autocs pour qu'il puisse me faire un devis à l'unité , puis en quantité ...
Par contre , j'aurai besoin des mesures exactes d'un bandeau de pare-brise !!!
Justement Ludo , toi qui a fait le tiens , tu dois pouvoir me communiquer les différentes tailles ...
  ... en MP si tu veux !!!!

Par contre , j'aurai besoin des mesures exactes d'un bandeau de pare-brise !!!
Justement Ludo , toi qui a fait le tiens , tu dois pouvoir me communiquer les différentes tailles ...
salut les pilotes , 
comme je l'ai dit dans la premiere page du post si ca se fait je serai la en temps que spectateur , assistance , coupeur de citron ( milles excuse pour les pilotes d'ax) j'veu pas faire de mal a votre auto !!! :wak:
et je serai votre premier sponsor , j'ai demander a mon patron (c'est a dire moi ! ) si on pouvait pas faire un petit geste de sponsoring
 pour les bandeaux par soleil par exemple ?
bien entendu dans la mesure des moyens de mon pt'i commerce

bon , ben j'vais bosser maintenant faut que fasse rentrer des roros dans la caisse !!!

comme je l'ai dit dans la premiere page du post si ca se fait je serai la en temps que spectateur , assistance , coupeur de citron ( milles excuse pour les pilotes d'ax) j'veu pas faire de mal a votre auto !!! :wak:
et je serai votre premier sponsor , j'ai demander a mon patron (c'est a dire moi ! ) si on pouvait pas faire un petit geste de sponsoring
bien entendu dans la mesure des moyens de mon pt'i commerce
bon , ben j'vais bosser maintenant faut que fasse rentrer des roros dans la caisse !!!
impec tout ca, donc si on fait les comptes  :
- Damien
- Romain
- Ludo
- cricri
- greg
- TomC
- moi
-Rico
- (Gabs)
- (Aurore)
- (Ben07)
- (Samuel)
et pour le team :
-Godzilla
-rémi
-oliv'fast&furious
- Bébiss
- PTS
- Oliive
- PP
reste plus qu'a agrandire la liste
j'ai oublié personne et si c'est le cas, mille excuses ??
Reste plus qu'a s'inscrire. Peut etre que l'on pourrait faire un formulaire pour savoir qui sera present au gite afin que l'on puisse reserver le nbr de personne, la logistique et tout et tout

- Damien
- Romain
- Ludo
- cricri
- greg
- TomC
- moi
-Rico
- (Gabs)
- (Aurore)
- (Ben07)
- (Samuel)
et pour le team :
-Godzilla
-rémi
-oliv'fast&furious
- Bébiss
- PTS
- Oliive
- PP
reste plus qu'a agrandire la liste
j'ai oublié personne et si c'est le cas, mille excuses ??
Reste plus qu'a s'inscrire. Peut etre que l'on pourrait faire un formulaire pour savoir qui sera present au gite afin que l'on puisse reserver le nbr de personne, la logistique et tout et tout