Si quelqu'un du forum de la région se sent de nous filer un coup de main à l'assistance,il est le bienvenu

olivF2000 a écrit :Si quelqu'un du forum de la région se sent de nous filer un coup de main à l'assistance,il est le bienvenu
tu es le bienvenu .................;ha mince c'est vrai tu es déja làSi tu veux je te filerais un coup de main à l'assistance, pas de problème...
Ba je veux bien,tiens nous au jus de ta disponibilitéAubrey » Aujourd’hui, 19:43
Je peux rendre ce service
Ce sera avec plaisir
Et ouais, toujours présent pour te crier dans les oreilles pendant les spéciales!!!!olivF2000 a écrit :ha mince c'est vrai tu es déja là![]()
![]()
...hein,quoi ....... ?MclPrimo a écrit :Et ouais, toujours présent pour te crier dans les oreilles pendant les spéciales!!!!olivF2000 a écrit :ha mince c'est vrai tu es déja là![]()
![]()
![]()
Salut Fredboba fett a écrit :salut
tu le fait avec ton nouveau moteur ?
olivF2000 a écrit :tu es le bienvenu .................;ha mince c'est vrai tu es déja làSi tu veux je te filerais un coup de main à l'assistance, pas de problème...
![]()
Ba je veux bien,tiens nous au jus de ta disponibilitéAubrey » Aujourd’hui, 19:43
Je peux rendre ce service
Ce sera avec plaisirtu es d'ou dans le Rhone ?
C'est cool ca te fais pas trop loin du rallye alorsAubrey a écrit :
Vers Sainte Foy L'Argentiere
Quelque chose me dit qu'ils sont tous pris.olivF2000 a écrit :Bon,voilà,on est 11 dans la classe et 112 au départ,la météo semble etre bonne pour ce we ,y'a plus qu'à....y'a des rhonalpins en spectateur ,à tout hasard ?
![]()
Ils sont pris dimanche...jean a écrit :Quelque chose me dit qu'ils sont tous pris.olivF2000 a écrit :Bon,voilà,on est 11 dans la classe et 112 au départ,la météo semble etre bonne pour ce we ,y'a plus qu'à....y'a des rhonalpins en spectateur ,à tout hasard ?
![]()