Je confirme !!!!jean-luc13 a écrit :quel boulot de malade!!
mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- XALLOS90
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 121 times
Re: mon cadeau de la st valentin.....
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Renaud67Rallye
- Assidu

Tu commences à gérer le semi, ça devient bon ça...
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- Marc
- Mordu

Il est motivé not' Gourou
Elle retrouvera sa jeunesse
Allez a +
Elle retrouvera sa jeunesse
Allez a +
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- naas olivier
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 73 times
- Been thanked : 77 times
salut les cocos....
les journée passe à une vitesse super sonic, quand on du pain sur la planche, comme moi en ce moment..... je suis à peine levé... et déja.. faut se recoucher...... merde!!!
alors, pour tout vous dire... j'ai retrouvé le moral!
oui ,hier soir, apres ma journée de travail .. ben..... j'ai commencé à.....me faire du mouront
eh oui, au vu de la tache que j'ai entrepris
mais......... aujourd'hui..... je suis à nouveau... tip-top..... le torse bombé comme un jeunot de 20ans
j'ai quasi terminé mes putains de soudure
je peut vous dire, que apres deux journées de semi et oxiacéthilènique... je tire mon chapeau aux gars qui soudent, toute la journée... et en plus, qui nous font des beaux cordeaux niquel!!
bravo les gars...... c'est un putain de métier.. et qui n'est pas donné à tout le monde... croyez le moi
bref... comme disant Pépin..( le bref....)
j'ai terminé de coller... euh.. de souder mon plancher av/ar
apres meulage des soudures... j'en conclut, que le gourou.. ben.. l'est pas mancho... le con
place aux tofs...
ps: je me sent moins crevé ce soir...... c'est peut être ... l'entrainement.. allez savoir
les journée passe à une vitesse super sonic, quand on du pain sur la planche, comme moi en ce moment..... je suis à peine levé... et déja.. faut se recoucher...... merde!!!
alors, pour tout vous dire... j'ai retrouvé le moral!
oui ,hier soir, apres ma journée de travail .. ben..... j'ai commencé à.....me faire du mouront
eh oui, au vu de la tache que j'ai entrepris
mais......... aujourd'hui..... je suis à nouveau... tip-top..... le torse bombé comme un jeunot de 20ans
j'ai quasi terminé mes putains de soudure
je peut vous dire, que apres deux journées de semi et oxiacéthilènique... je tire mon chapeau aux gars qui soudent, toute la journée... et en plus, qui nous font des beaux cordeaux niquel!!
bravo les gars...... c'est un putain de métier.. et qui n'est pas donné à tout le monde... croyez le moi
bref... comme disant Pépin..( le bref....)
j'ai terminé de coller... euh.. de souder mon plancher av/ar
place aux tofs...
ps: je me sent moins crevé ce soir...... c'est peut être ... l'entrainement.. allez savoir
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- naas olivier
- Membre du Club 2025

le premier qui dit.. putain, mais c'est super mal fait... je l'attend à la concentr' en ARDËCHE!!!!!!

tien au fait.. je me suis renseigné à la boite dans le Doubs.. celle qui refait les trains ar.. comme neuf pour nos autos......
j'ai eu le mail en retour qui me dit: notre formule c'est: on viens chercher votre vieux train ar.. et quinze jours plus tard, on vous le ramenne ...refait comme neuf devant la porte de votre garage.....
525 euros ttc
ben,........ du coup. je pense reprendre un de ces quatre, un ou duex jours de rtt. et je me le refait tout seul
faudra juste que je calcul, à combien toutes les pièces vont me revenir pour le refaire.. si qulqu'un as n idée PRECISE du cout... je suis preneur!!!
allez.. bises du gourou
ah.. ça se sent.. l'a retrouve l'moral.. le vieux

tien au fait.. je me suis renseigné à la boite dans le Doubs.. celle qui refait les trains ar.. comme neuf pour nos autos......
j'ai eu le mail en retour qui me dit: notre formule c'est: on viens chercher votre vieux train ar.. et quinze jours plus tard, on vous le ramenne ...refait comme neuf devant la porte de votre garage.....
525 euros ttc
ben,........ du coup. je pense reprendre un de ces quatre, un ou duex jours de rtt. et je me le refait tout seul
faudra juste que je calcul, à combien toutes les pièces vont me revenir pour le refaire.. si qulqu'un as n idée PRECISE du cout... je suis preneur!!!
allez.. bises du gourou
ah.. ça se sent.. l'a retrouve l'moral.. le vieux
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
- Marc
- Mordu

Gourou,
Pour le train arrière, c'est pas trop cher si tu le fais toi-même....la preuve, je l'ai fait seul sur la mienne alors que j'avais acheté déjà les pièces.....les roulements extérieurs de la traverse, le jeu de vis complètes et divers joints...
Tu seras loin des 525€ demandé par la société du Doubs !!!
Bravo pour tes soudures, d'abord je croyais que tu changeais toute la partie que tu avais prélevé en casse
j'en déduis que la rouille est superficielle autour de tes raccords de tôle neuve ...
Bon courage....
Moi c'est demain que démarre ma semaine de vacances
(reprise le 31 mai
)
Pour le train arrière, c'est pas trop cher si tu le fais toi-même....la preuve, je l'ai fait seul sur la mienne alors que j'avais acheté déjà les pièces.....les roulements extérieurs de la traverse, le jeu de vis complètes et divers joints...
Tu seras loin des 525€ demandé par la société du Doubs !!!
Bravo pour tes soudures, d'abord je croyais que tu changeais toute la partie que tu avais prélevé en casse
Bon courage....
Moi c'est demain que démarre ma semaine de vacances
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
bon courage pour cette resto
pense quand elle sera finie elle sera tres belle 
- uxa67
- Habitué

uxa67 a écrit :putain ca avance bien dis donc.....
tu as mis quoi sur tes soudures ? de la galva a froid?
et sur la corrosion du plancher vous aller mettre quoi?
- Renaud67Rallye
- Assidu

Ouais, je suis passé lui faire une petite visite au gouou...
Quel travail! Et puis je suis parti un peu après 15H00 et vu les photos il a encore bien bossé après!!!
La conclusion à laquelle j'en suis arrivé : cette petite auto a bien de la chance de terminer dans les mains d'Olivier, il y mets toute son énergie.
Quel travail! Et puis je suis parti un peu après 15H00 et vu les photos il a encore bien bossé après!!!
La conclusion à laquelle j'en suis arrivé : cette petite auto a bien de la chance de terminer dans les mains d'Olivier, il y mets toute son énergie.
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
- naas olivier
- Membre du Club 2025

ben.. pour te répondre, Régis, sur mes soudures, j'ai en effet, mis de la galva à froid ( de couleur grise...) et sur le plancher,je met un produit qui neutralise la propagation de la rouille... style frameto et en suite 2-3 bonne couches d'antirouille par dessus!! et dessous la caisse, je lui met une bonne couche d'anti gravillons blanc.... et le tour est joué!!!!uxa67 a écrit :uxa67 a écrit :putain ca avance bien dis donc.....
tu as mis quoi sur tes soudures ? de la galva a froid?
et sur la corrosion du plancher vous aller mettre quoi?
voila
- uxa67
- Habitué

ok mon gourou merci de ces renseignements,car j'ai aussi un peu de rouille a l'interieur de la mienne mais pas perforante.... 
- serge76
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 19 times
ci vous mettez de la galva a froid metter la quand votre soudure est encore tiede
conseil de soudeur
bon boulot olivier
conseil de soudeur
bon boulot olivier
- naas olivier
- Membre du Club 2025

merci les cocos....