renforts sur ax
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
renforts sur ax
Bonjour j'aimerai savoir quel sont les endroits importants a renforcer sur les ax sport ( avec foto pour bien voir si possible) et surtout comment les renforcer.....
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!
Re: renforts sur ax
Achète une 205 elle sera déjà un peu plus renforcéelittleboy a écrit :Bonjour j'aimerai savoir quel sont les endroits importants a renforcer sur les ax sport ( avec foto pour bien voir si possible) et surtout comment les renforcer.....

samuel a écrit :Achète une 205 elle sera déjà un peu plus renforcée![]()
![]()
NON j prefere l'ax c'est bien plus leger.... et j l'ai deja.....
a part les côtelettes qui sont fragile quand tu tape un trottoir le reste çà bouge pas
a moins que tu compte faire du rallye
la tu peux tout souder
tien une belle prepa d'axfn1
http://axfn1.skyrock.com/

- cécé_sport
- Mordu
- Been thanked : 8 times
Mais non c'est un fusible...steph80 a écrit :a part les côtelettes qui sont fragile quand tu tape un trottoir le reste çà bouge pas![]()

Sinon pour littleboy j'ai ça... notice citroen sport ax en pdf
merci cécé dis moi si j veut commander un truc qui est dans le pdf j note la ref mais c'est quoi l site pr commander???
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
On se calme !! C'est certainement de la ref CITROEN SPORT des années 87-93... détent toi, tu as une vieille auto, ça se fait pas comme ça... avec une juste un bon de commandelittleboy a écrit :merci cécé dis moi si j veut commander un truc qui est dans le pdf j note la ref mais c'est quoi l site pr commander???

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
il me semblai bien... chez citroen sport y as que pr C2...... meme po pour axjean a écrit :On se calme !! C'est certainement de la ref CITROEN SPORT des années 87-93... détent toi, tu as une vieille auto, ça se fait pas comme ça... avec une juste un bon de commandelittleboy a écrit :merci cécé dis moi si j veut commander un truc qui est dans le pdf j note la ref mais c'est quoi l site pr commander???

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Voilà, tu descends sur terre tout doucement... et maintenant tu sais qu'il ne te restes à peu près que l'expérience des gens qui sont ici, de la patience, de l'huile de coude... et beaucoup de démerde.littleboy a écrit :il me semblai bien... chez citroen sport y as que pr C2...... meme po pour ax
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
c'est vrai j avais presque oublié que pour les vrai voiture d'époque qui marche bien c'est ..... : 

Tu sais, les vraies voitures d'aujourd'hui, ça marche bien aussi, même mieuxlittleboy a écrit :c'est vrai j avais presque oublié que pour les vrai voiture d'époque qui marche bien c'est ..... :

Sinon, les renforts de cotelettes (de série sur saxo) sont dispos chez citroen, tu peux les acheter et les souder. Y'a aussi une éspèce de barre anti rapprochement entre les 2 cotelettes sur saxo, et pas sur AX..

- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 120 times
j'ai regardé si je ne me trompe pas c'est dispo aussi chez peugeot sur 106 (TU5J4) au prix de 8€50 le renfort ça me parait pas cher c'est idem chez citroen ?
de quoi qui est dispo??? sa s monte sur l 'AX?Lilive a écrit :j'ai regardé si je ne me trompe pas c'est dispo aussi chez peugeot sur 106 (TU5J4) au prix de 8€50 le renfort ça me parait pas cher c'est idem chez citroen ?
- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 120 times
Les renforts dont parle Raoul, mais ça reste à confirmer que l'on parle bien de la même choselittleboy a écrit :de quoi qui est dispo??? sa s monte sur l 'AX?Lilive a écrit :j'ai regardé si je ne me trompe pas c'est dispo aussi chez peugeot sur 106 (TU5J4) au prix de 8€50 le renfort ça me parait pas cher c'est idem chez citroen ?

ses renforts sont a souder??? j irai me renseigner chez citroen quel est le nom exacte des renforts???