Je voulais savoir si il existe des plans pour fabriquer ces propres triangles mécano soudés????

Merci
Tu m'étonnes.... il a fallu que je passes le ".doc" en ".pdf", puis j'ai du copier chaque page et les collées dans Paint, puis les enregistrer une par une, puis les hoster une par une et enfin mettre les liens dans mon message...ze_king a écrit :je pense que beaucoup en voudrait des réponses comme ça
ze_king a écrit :t'aurais pu detailler un peu plus ta reponse parce que là c'est pas terrible![]()
nan je rigole biensur![]()
![]()
![]()
je pense que beaucoup en voudrait des reponses comme ça
Oui bon là par contre c'est pas clairMclPrimo a écrit :Tu m'étonnes.... il a fallu que je passes le ".doc" en ".pdf", puis j'ai du copier chaque pages et les collées dans Paint, puis les enregistrer une par une, puis les hoster une par une et enfin mettre les liens dans mon message...ze_king a écrit :je pense que beaucoup en voudrait des réponses comme ça![]()
![]()
toujours aussi lourd mon jeannot (double humour inside)!!!jean a écrit :Oui bon là par contre c'est pas clairMclPrimo a écrit :Tu m'étonnes.... il a fallu que je passes le ".doc" en ".pdf", puis j'ai du copier chaque pages et les collées dans Paint, puis les enregistrer une par une, puis les hoster une par une et enfin mettre les liens dans mon message...ze_king a écrit :je pense que beaucoup en voudrait des réponses comme ça![]()
![]()
![]()
En plus il me prends pour une quiche en infoMclPrimo a écrit :toujours aussi lourd mon jeannot (double humour inside)!!!
WORD (.doc) => ACROBAT READER (.pdf) => Paint (21x .jpg) => Servimage (hebergeur de photo sur le net (21 liens créés) => RCF (21 lien collés)
Je ne vois pas d'autre explication!!!
En même temps j'ai jamais vu un ordi sur un chantier de btp...jean a écrit :En plus il me prends pour une quiche en info
Mais de riendarkvadrouille a écrit :YEEAHHHHHHHHHH Merciiiiiiiiiiii
darkvadrouille a écrit :Il y a du taf![]()