Voilà moi c'est jérémy, 25 ans et nouveau proprio d'une rallye. Je suis de Basse Normandie, plus précisement à Cherbourg.
Certain vont reconnaitre l'auto puisqu'elle était sur Leboncoin, dans le 77...

Photos ci dessous, je confirme elle n'est pas discrete du tout !!!! Coincé dans les bouchons parisien j'ai vite senti les regards ce poser sur la rallye..

L'embrayage a été refait, alternateur, cardans, roulements, plaquettes de freins AV, freins AR, les fourchettes de boite ont été remplacé par celles de 106 S16.
Elle est équipé d'une ligne groupe N OMP, arceau de sécurité, barre anti rapprochement, filtre a air KN, bacquet ORECA, et harnais de sécurité ainsi que divers petits équipements.
Mon projet étant une restauration, je suis bien content d'avoir trouvé cette rallye ( enfin pour l'instant pas de grosse surprise ! ).
Au programme, restauration de la carrosserie, peinture intéreure extérieure neuve et surtout d'origine, jantes 106 rallye, 2 bacquet et harnais neuf ( y en a besoin...).
Plus de moquette intérieur, ni insonorissant, d'ou la peinture complete intérieur avec l'arceau également (blanc).
Niveau mécanique, changement des joints de carbu, gros nettoyage, je pense mettre des cornets ( vu sur le site GT2i j'attends vos avis !), silencieux Peco ( tjs un avis ! ), courroie de distrib.
Je prévois une dépose mécanique complete devant, pour que je puisse donner une jeunesse a la peinture du bloc moteur.
Egalement changement du hayon, puisque vu l'état je risque de passer plus de temps à le redresser qu'autre chose !
Place aux photos :