Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
olivF2000 a écrit :Le souci,c'est la date je pense,le meme jour il y a Marchampts et ouvert aux VH également,compétiteurs et spectateurs seront là bas je pense
Compétiteurs non quand tu vois le niveau d'exigence VHC.
Spectateurs OUI par contre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
olivF2000 a écrit :Le souci,c'est la date je pense,le meme jour il y a Marchampts et ouvert aux VH également,compétiteurs et spectateurs seront là bas je pense
dans les spectateurs,tu as plein de possésseurs de VH également qui auraient pu venir
dans les spectateurs,tu as plein de possésseurs de VH également qui auraient pu venir
C'est bien ce que je dis... chez les spectateurs
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
C'est avec grand regret que je viens vous annoncé l'ANNULATION de la ronde historique, je viens de reçevoir aujourd'hui un courrier me l'indiquant accompagné de mon chèque , pour l'anné prochaine peut-être .
MCIfab. a écrit :C'est avec grand regret que je viens vous annoncé l'ANNULATION de la ronde historique, je viens de reçevoir aujourd'hui un courrier me l'indiquant accompagné de mon chèque , pour l'anné prochaine peut-être .
Donne leur l'idée de communiquer avec de l'avance