[Photos] Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 12289
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 88 times
Been thanked : 187 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Voila la belle liste des engagés :ok:
Fichiers joints
Colombier 2010.xls
(31 Kio) Téléchargé 45 fois
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 28043
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 2009 times
Been thanked : 1382 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par jean »

Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ? :blink:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 12289
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 88 times
Been thanked : 187 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

jean a écrit :Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ? :blink:
aux néo classic jusqu'a 1991 comme le prévoit le réglement (au bon vouloir de l'organisation) ;)
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 28043
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 2009 times
Been thanked : 1382 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
jean a écrit :Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ? :blink:
aux néo classic jusqu'a 1991 comme le prévoit le réglement (au bon vouloir de l'organisation) ;)
Date du décès des carburateurs "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 18378
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1150 times
Contact :

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par jean-luc13 »

jean a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
jean a écrit :Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ? :blink:
aux néo classic jusqu'a 1991 comme le prévoit le réglement (au bon vouloir de l'organisation) ;)
Date du décès des carburateurs "_"
Non, fin 1992 avec l'obligation des catalyseurs :crying:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2532
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
Has thanked : 34 times
Been thanked : 114 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Youngtimer »

J'aime bien : Ford GT 40, 1967, cylindrée : 7000 cm3 :blink:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 28043
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 2009 times
Been thanked : 1382 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par jean »

jean-luc13 a écrit :Non, fin 1992 avec l'obligation des catalyseurs :crying:
C'était l'époque. Tout le monde voulait un i sur la caisse :lol: ça faisait sportif
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 12289
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 88 times
Been thanked : 187 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Youngtimer a écrit :J'aime bien : Ford GT 40, 1967, cylindrée : 7000 cm3 :blink:

Ouais <oo>
Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 18378
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1150 times
Contact :

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par jean-luc13 »

jean a écrit :
jean-luc13 a écrit :Non, fin 1992 avec l'obligation des catalyseurs :crying:
C'était l'époque. Tout le monde voulait un i sur la caisse :lol: ça faisait sportif
:lala: ou un "16V", après, ils ont sorti la Twingo 1,2l 16V, ça a cassé le mythe! :mdr:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 28043
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 2009 times
Been thanked : 1382 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par jean »

jean-luc13 a écrit : :lala: ou un "16V", après, ils ont sorti la Twingo 1,2l 16V, ça a cassé le mythe! :mdr:
Il y avait la mazda 121 16s aussi dans le genre ! :lol:

Et la GT40 ... c'est le modèle avec le "big block" le fameux V8 ford décliné dans plein de version, dont la plus grosse... 7litres. Big block qui a équipé toutes les plus grosses version de la Mustang, AC Cobra etc... Une furie... :wub: Quand il démarre tu perds tes oreilles, quand tu accélrères au point mort l'auto bouge autour du vilbrequin :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2532
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
Has thanked : 34 times
Been thanked : 114 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Youngtimer »

jean a écrit :Et la GT40 ... c'est le modèle avec le "big block" le fameux V8 ford décliné dans plein de version, dont la plus grosse... 7litres. Big block qui a équipé toutes les plus grosses version de la Mustang, AC Cobra etc... Une furie... :wub: Quand il démarre tu perds tes oreilles, quand tu accélrères au point mort l'auto bouge autour du vilbrequin :ph34r:
Arrête Jean, j'ai le z--- tout dur. J'aime pas trop les ricaines, mais les GT40, Cobra et autres Shelby, c'est une autre histoire qui me plais bien :mrgreen:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 12289
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 88 times
Been thanked : 187 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Youngtimer a écrit :
jean a écrit :Et la GT40 ... c'est le modèle avec le "big block" le fameux V8 ford décliné dans plein de version, dont la plus grosse... 7litres. Big block qui a équipé toutes les plus grosses version de la Mustang, AC Cobra etc... Une furie... :wub: Quand il démarre tu perds tes oreilles, quand tu accélrères au point mort l'auto bouge autour du vilbrequin :ph34r:
Arrête Jean, j'ai le z--- tout dur. J'aime pas trop les ricaines, mais les GT40, Cobra et autres Shelby, c'est une autre histoire qui me plais bien :mrgreen:
En espérant que tu monte pas juste après la GT 40 "_" :p :lol:
Avatar du membre
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2532
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
Has thanked : 34 times
Been thanked : 114 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Youngtimer »

Au fait, toujours rien dans la boite. On devait pas recevoir une confirmation et un règlement ?
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 12289
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Has thanked : 88 times
Been thanked : 187 times

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Youngtimer a écrit :Au fait, toujours rien dans la boite. On devait pas recevoir une confirmation et un règlement ?
Bah la semaine est pas finit !!!!

Et puis t'es sur la liste des engagés donc t'es bien confirmé !!! ^_^

Ta ton extincteur et ton casque ?
Tu sais compter ?
Tu sais rouler ?
Tu sais faire demi tour ?

Bin voila c'est le réglement :lol:
cominou
Régulier
Régulier
Messages : 34
Enregistré le : 06 déc. 2009, 20:54
Localisation : 53+77

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par cominou »

Coucou à tous,

Je suis passé en touriste à la montée et j'ai croisé 3 petite ralloche à l'ombre des abres j'ai pas pu resister d'aller papoter un peu :mrgreen: jusqu'a ce que leur depart survienne !

Posté ensuite au depart c'était vraiment sympa ! les 3 ralloche à la suite c'était nikel B) <oo> ,
2 chose a retenir : penser a se boucher parfois les oreilles et faire attentions aux gravillons lors des burns de depart "_"

En tout cas les rallochiste si sa vous tente un petit rasso pause café ou bière fraiche sa pourrait être cool ! :ok:

A+
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !! ~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
Image
____________________________________________TCR POWWWAAAAAA_______________________________________
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 15041
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
Been thanked : 88 times
Contact :

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010

Message par scale33 »

Et des photos sacré bonsoir!!!!,.........................................des photos ;) :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »