
[Photos] Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 12289
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Voila la belle liste des engagés

- Fichiers joints
-
- Colombier 2010.xls
- (31 Kio) Téléchargé 45 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 28043
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ? 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 12289
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
aux néo classic jusqu'a 1991 comme le prévoit le réglement (au bon vouloir de l'organisation)jean a écrit :Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ?

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 28043
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Date du décès des carburateursBless_et_ptitefleur_13 a écrit :aux néo classic jusqu'a 1991 comme le prévoit le réglement (au bon vouloir de l'organisation)jean a écrit :Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 18378
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1150 times
- Contact :
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Non, fin 1992 avec l'obligation des catalyseursjean a écrit :Date du décès des carburateursBless_et_ptitefleur_13 a écrit :aux néo classic jusqu'a 1991 comme le prévoit le réglement (au bon vouloir de l'organisation)jean a écrit :Ils ont ouvert aux modernes ou quoi ?


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Youngtimer
- Pilier de bar
- Messages : 2532
- Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
- Localisation : Aix-en-Provence
- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 114 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
J'aime bien : Ford GT 40, 1967, cylindrée : 7000 cm3 

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 28043
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
C'était l'époque. Tout le monde voulait un i sur la caissejean-luc13 a écrit :Non, fin 1992 avec l'obligation des catalyseurs

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 12289
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Youngtimer a écrit :J'aime bien : Ford GT 40, 1967, cylindrée : 7000 cm3
Ouais

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 18378
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1150 times
- Contact :
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
jean a écrit :C'était l'époque. Tout le monde voulait un i sur la caissejean-luc13 a écrit :Non, fin 1992 avec l'obligation des catalyseursça faisait sportif



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 28043
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Il y avait la mazda 121 16s aussi dans le genre !jean-luc13 a écrit :ou un "16V", après, ils ont sorti la Twingo 1,2l 16V, ça a cassé le mythe!

Et la GT40 ... c'est le modèle avec le "big block" le fameux V8 ford décliné dans plein de version, dont la plus grosse... 7litres. Big block qui a équipé toutes les plus grosses version de la Mustang, AC Cobra etc... Une furie...


La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Youngtimer
- Pilier de bar
- Messages : 2532
- Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
- Localisation : Aix-en-Provence
- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 114 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Arrête Jean, j'ai le z--- tout dur. J'aime pas trop les ricaines, mais les GT40, Cobra et autres Shelby, c'est une autre histoire qui me plais bienjean a écrit :Et la GT40 ... c'est le modèle avec le "big block" le fameux V8 ford décliné dans plein de version, dont la plus grosse... 7litres. Big block qui a équipé toutes les plus grosses version de la Mustang, AC Cobra etc... Une furie...Quand il démarre tu perds tes oreilles, quand tu accélrères au point mort l'auto bouge autour du vilbrequin

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 12289
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
En espérant que tu monte pas juste après la GT 40Youngtimer a écrit :Arrête Jean, j'ai le z--- tout dur. J'aime pas trop les ricaines, mais les GT40, Cobra et autres Shelby, c'est une autre histoire qui me plais bienjean a écrit :Et la GT40 ... c'est le modèle avec le "big block" le fameux V8 ford décliné dans plein de version, dont la plus grosse... 7litres. Big block qui a équipé toutes les plus grosses version de la Mustang, AC Cobra etc... Une furie...Quand il démarre tu perds tes oreilles, quand tu accélrères au point mort l'auto bouge autour du vilbrequin



- Youngtimer
- Pilier de bar
- Messages : 2532
- Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
- Localisation : Aix-en-Provence
- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 114 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Au fait, toujours rien dans la boite. On devait pas recevoir une confirmation et un règlement ?
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 12289
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Bah la semaine est pas finit !!!!Youngtimer a écrit :Au fait, toujours rien dans la boite. On devait pas recevoir une confirmation et un règlement ?
Et puis t'es sur la liste des engagés donc t'es bien confirmé !!!

Ta ton extincteur et ton casque ?
Tu sais compter ?
Tu sais rouler ?
Tu sais faire demi tour ?
Bin voila c'est le réglement

Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Coucou à tous,
Je suis passé en touriste à la montée et j'ai croisé 3 petite ralloche à l'ombre des abres j'ai pas pu resister d'aller papoter un peu
jusqu'a ce que leur depart survienne !
Posté ensuite au depart c'était vraiment sympa ! les 3 ralloche à la suite c'était nikel
,
2 chose a retenir : penser a se boucher parfois les oreilles et faire attentions aux gravillons lors des burns de depart
En tout cas les rallochiste si sa vous tente un petit rasso pause café ou bière fraiche sa pourrait être cool !
A+
Je suis passé en touriste à la montée et j'ai croisé 3 petite ralloche à l'ombre des abres j'ai pas pu resister d'aller papoter un peu

Posté ensuite au depart c'était vraiment sympa ! les 3 ralloche à la suite c'était nikel


2 chose a retenir : penser a se boucher parfois les oreilles et faire attentions aux gravillons lors des burns de depart

En tout cas les rallochiste si sa vous tente un petit rasso pause café ou bière fraiche sa pourrait être cool !

A+
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 15041
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 88 times
- Contact :
Re: Montée Historique du Colombier (26) - 27 Juin 2010
Et des photos sacré bonsoir!!!!,.........................................des photos


