,elle est superbe bravo
 ,elle est superbe bravo 

...
 ...

AUR80 a écrit :on fait une concentr JL
sympa aussi entièrement noire, t'on poste n'est pas pareil que le mien ca doit etre a cause du gps (celui que tu as c'est le meme que ma c4)

jean-luc13 a écrit :
Pour la concentr', il va falloir en convertir encore quelques uns

Et si on nous oblige pas d'avoir la DS3 j'aurai un THPfifi a écrit :jean-luc13 a écrit :
Pour la concentr', il va falloir en convertir encore quelques uns
Si on ne nous oblige pas le THP, je me vois bien remplacer ma C4 par ça ... Mais j'aime mieux la C4, et là je l'ai lavée, elle brille

Raoul a écrit :j'ai trouvé les suspensions guimauve sur petite route. Enfin, à 150 km/h quoi.
 on mettra de la pièce Citroen Sport si besoin!
 on mettra de la pièce Citroen Sport si besoin!

AUR80 a écrit :citroen racing maintenant JL
 Oui, tu as raison!
 Oui, tu as raison!   
  , ça repond dès qu'on effleure l'accelerateur (pas de trou à bas régime comme la plupart des "turbo"), le chassis est efficace et ça freine très fort!
   , ça repond dès qu'on effleure l'accelerateur (pas de trou à bas régime comme la plupart des "turbo"), le chassis est efficace et ça freine très fort!     

)
 )

je garde un équilibre: 2 noires et 2 blanches, sinon, ça fait trop "équipe de France de foot"CLAUDE11 a écrit :Il te reste plus qu'à peinte ta 205 Rallye en noir pour rester dans le ton !!!!!!

Cela existe t il en "WHITE" ??jean-luc13 a écrit :lustrage complet au GS 27 Titanium "Black"

bin c'est pas mal du tout comme auto !!!! Ca remplacerai bien la twingo d'Emilie
 bin c'est pas mal du tout comme auto !!!! Ca remplacerai bien la twingo d'Emilie