OH... MON... DIEU... !
Hâte de voir rouler ça avec toi dedans

Tu lui colles un autoc du club ?

J'avais vu me semble t'il une vidéo de cette dernière,çà emmanchait vraiment fort.jean-luc13 a écrit :ça me fait penser à la monoplace de Javier que tu avais vue au Luc avec le moteur de ZX12R de 182CV![]()
Belle aquisition en tous cas, j'espère la voir au Luc cette année...
j ai gagné quoi ?pts 04 a écrit :moi je pense a une acrobaleno avec un moteur de moto
Le proprio en a mis pour plus de 40000€ de prépa, modifs, roues d'avance, etc dessus. Il espère en tirer 20000€ ce qui n'est pas cher pour une mono aussi bien monté comparée à des F3 aussi chères et plus vieilles.sloggies a écrit :Combien ça se vend un truc comme ça ?
La tienne avec ses boulons anglais ?Aurore a écrit :Le proprio en a mis pour plus de 40000€ de prépa, modifs, roues d'avance, etc dessus. Il espère en tirer 20000€ ce qui n'est pas cher pour une mono aussi bien monté comparée à des F3 aussi chères et plus vieilles.sloggies a écrit :Combien ça se vend un truc comme ça ?
Mais comme j'ai toujours la mienne et aucune envie de la vendre, je ne veux pas mettre des sous partout. Par contre, je ne désespère pas de la faire acheter par mon mécano
Oui je parlais de celle que tu gardesAurore a écrit :Non, mon tas de boulons anglais, c'est à moi, je la garde, c'est la nouvelle que je veux qu'il achète