Ca va lui faire un tout autre look à la OFFmobileolivF2000 a écrit :Ayé,j'ai reçu mes ailes...normal pour un gars qui est dans l'aviation
![]()
elles sont bien légères,juste à faire le ponçage +apret avant peinture

Ca va lui faire un tout autre look à la OFFmobileolivF2000 a écrit :Ayé,j'ai reçu mes ailes...normal pour un gars qui est dans l'aviation
![]()
ca va déchirer sa race de sa grand merejean a écrit :Ca va lui faire un tout autre look à la OFFmobileolivF2000 a écrit :Ayé,j'ai reçu mes ailes...normal pour un gars qui est dans l'aviation
![]()
c'est sur, ce kit fait une gueule d'enfer à ces 205olivF2000 a écrit :ca va déchirer sa race de sa grand merejean a écrit :Ca va lui faire un tout autre look à la OFFmobileolivF2000 a écrit :Ayé,j'ai reçu mes ailes...normal pour un gars qui est dans l'aviation
![]()
elles sont bien légères,juste à faire le ponçage +apret avant peinture![]()
![]()
![]()
'tain je suis chaud là
............je frais tout peindre en meme temps à la fin de la saison
Ca va rester comme ca pour l'instant,les 14" me conviennent bien ,pour les triangles tubulaires c'est top pour régler ta géométrie mais je n'ai aucune confiance là dedans ,les rotules uniball ne sont pas faites pour encaisser des chocs mais pour transmettre des mouvements à contrario des rotules des triangles d'origines qui sont conçues pour caYANN 62120 a écrit :c'est vrai que ce kit est magnifique![]()
Maintenant il va falloir les remplir ces grosses ailes ,tu vas passer au train avant tubulaire ?
je mesurerais ca demainStefon a écrit :Je suis tombéde ces extensions...
Je pense qu'a la rentrée en septembre je vais m'en occuper si le gars en fabrique toujours...
Pour ceux qui ont achetés l'ensemble, combien de cm en plus de l'origine??? Car personnellement je ne souhaite pas avoir quelque chose de démesuré par rapport à l'origine...
djodesign03 a écrit :Alors pour les ailes avant, ça donne 7 cm de plus par ailesoit 14cm de train avant plus large a combler
Et pour l'arrière, c'est 8 cm par extensions donc 16 cm a rallonger![]()
Faut monter un train de 306 a cette allure![]()
Y a-t-il une alternative au train AV triangulé ?YANN 62120 a écrit :djodesign03 a écrit :Alors pour les ailes avant, ça donne 7 cm de plus par ailesoit 14cm de train avant plus large a combler
Et pour l'arrière, c'est 8 cm par extensions donc 16 cm a rallonger![]()
Faut monter un train de 306 a cette allure![]()
il faut vraiment des gros trains pour remplir le kit !
Ying-Yang ou moi????Robbi a écrit :T'as pas fini de nous faire suer en 2010 OFF