Merci,passes le voir quand je serais là si tu veuxPETIT a écrit :Trés beau travail ,bon courage pour la suite,tu es sur le finish![]()

Merci,passes le voir quand je serais là si tu veuxPETIT a écrit :Trés beau travail ,bon courage pour la suite,tu es sur le finish![]()
Bonjour, superbe montage.olivF2000 a écrit :j'avais 2 autres photos à mettre mais bizzare,l'uploadage du forum ne veut pas marchermes photos en jpeg sont à 200 ko et j'ai le message que c'est 256 ko maxi,comprends pas là
edit: c'est bon,le redimentionnement ne s'était pas fait correctement![]()
Donc,voici avec la pipe assemblée et ensuite avec la rampe de culbus
Saluttaxi a écrit :Bonjour, superbe montage.olivF2000 a écrit :j'avais 2 autres photos à mettre mais bizzare,l'uploadage du forum ne veut pas marchermes photos en jpeg sont à 200 ko et j'ai le message que c'est 256 ko maxi,comprends pas là
Donc,voici avec la pipe assemblée et ensuite avec la rampe de culbus![]()
Par contre, comment as-tu fait pour boucher les puits d'injecteurs?
Ok, merciolivF2000 a écrit :Saluttaxi a écrit :Bonjour, superbe montage.olivF2000 a écrit :j'avais 2 autres photos à mettre mais bizzare,l'uploadage du forum ne veut pas marchermes photos en jpeg sont à 200 ko et j'ai le message que c'est 256 ko maxi,comprends pas là
Donc,voici avec la pipe assemblée et ensuite avec la rampe de culbus![]()
Par contre, comment as-tu fait pour boucher les puits d'injecteurs?
Ce n'est pas moi qui la fait,ce sont des bouchons en alu rentrés en force avec du mastic par dessus
olivF2000 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un colis avec dedans un spaghetti en inox![]()
photos à venir
Pas de problème, en plus l'inox c'est du bonheur à souder!!!!olivF2000 a écrit :...avec 2 pattes à souder,Steph j'ai du taff pour toi...
C'est pas du M14x1.5???olivF2000 a écrit :Voila la suite des photos
Quelqu'un connait il le diamètre et le pas des sondes lambda ? c'est pour savoir quoi prendre comme bouchon pour installer dessusbouchon de vidange 16x150 ?