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Pour moi ,c'est train de 309+ cales en 16 avec jantes speedline grA (sl404) ou sparco cromodora ces jantes ont un ET de 12 ou 14 alors forcément tout ca ensemble ca fait vite large,surtout si montées avec les toyos
renseignement prit , le pote a monté ; train AV de 309 avec cale de 16 mm , train AR de 205 gti cale de 16mm , jantes en 15 de 206 s16 (je ne connais pas l' ET), selon lui il manque encore 2cm par coté pour que ce soit vraiment jolie.
voici une photo de la voiture.
Fichiers joints
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
pour l'arriere a mon avis un train de 309 avec des cales de 20 mm ca devrait le faire , et pour l'avant triangles de 309 + des cales de 20 mm avec jantes de GTi 1.9L , ca permet par la même occasion de monter les étriers Brembo de 406
Je vais peut-être craquer moi aussi pour ce kit , en plus le fabrqiuant habite a 30 km de chez moi
205 Rallye 1988 origine : en cours
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Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
C'est vrai que deja MC Racing me suffirai surement car c'est deja super large... Pour plus un pouce qui fait 2,5 cm par côté je trouve ça énorme...
Mais je craquerai bien aussi pour le kit...
Surtout que pour l'arrière c'est bon j'ai le train de 309 16s
Après c'est pour l'avant j'ai des doutes car je sais pas trop si je vais changer le train...