une petite question
moteur tournant est il normale que la bobine émette de petit cliquetis
je c'est pasjean-luc13 a écrit :Tu es sur ce que ce n'est pas la came de pompe a essence que tu entends?
Il y a de grandes chances que ce soit çacherokee83 a écrit :je c'est pasjean-luc13 a écrit :Tu es sur ce que ce n'est pas la came de pompe a essence que tu entends?
le bruit viens de ce coté et cela fait tictictictic
cherokee83 a écrit : je pense que le bruit vient de la pompe a essence quand le ralentie et trop bat (sous les 1000trs)
bon alors la rallye est prete pour :jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit : je pense que le bruit vient de la pompe a essence quand le ralentie et trop bat (sous les 1000trs)Oui, rien d'anormal, rassures toi
Ca s'arrose Vincent,.........................enfin non,faut plus dire çà maintenantcherokee83 a écrit :bon alors la rallye est prete pour :jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit : je pense que le bruit vient de la pompe a essence quand le ralentie et trop bat (sous les 1000trs)Oui, rien d'anormal, rassures toi
![]()
![]()
![]()
la concentre
![]()
![]()
![]()
![]()
scale33 a écrit : Ca s'arrose Vincent,.........................enfin non,faut plus dire çà maintenant![]()
![]()
: